Delfine59 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 J'aimerais faire étudier ce texte à mes CM1, dans le cadre de la poésie. Pensez-vous que ce soit possible, ou ne faut-il étudier que des "vrais" poèmes ? <{POST_SNAPBACK}> Up !
charlie44 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 merci beaucoup beaucoup de nous transmettre des choses aussi belles ...ce chant est tres beau :P
matali Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 [...]J'aimerais faire étudier ce texte à mes CM1, dans le cadre de la poésie. Pensez-vous que ce soit possible, ou ne faut-il étudier que des "vrais" poèmes ? <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi un "vrai" poème ? Si tu estimes que tu peux étudier ce texte dans le cadre de la poésie... rien ne t'en empêche !
Titia Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 clic droit, "enregistrer la cible sous" <{POST_SNAPBACK}> Merci Moustache, je débute avec tout ce qui est MP3, j'avais donc besoin d'aide, je suis novice. Merci à toi !
aro67 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je renouvelle ma question n'ayant pas eu de réponse... Je ai copiée la chanson sur un CD et à la maison, sur une mini-chaine de base (et qui a 10 ans) pas de problème pour l'écouter. Mais sur le lecteur CD de l'école, ça ne passe pas! Le CD n'est pas reconnu. Je n'ai pas de lecteur CD-ROM sur mon vieux PC en classe. Quelqu'un aurait-il une solution? Anouk
charlie44 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 même probleme que toi!!! à l'école le cd ne passe pas et ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je crois qu'il n'y pas plus qu' à enregistrer sur une bonne vieille cassette!!! :P :P
mariew Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Merci Moustache pour ce chant. Je sais ce que je vais apprendre à mes élèves de CP lundi...
celdeve Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 ...et moi j'en ai eu les larmes aux yeux.... très beau texte que vais me presser de faire apprendre à mes ptits loups......
Delfine59 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Ca y est, mes CM1 la connaissent déjà presque par coeur et ils l'adorent, même si certains en ont eu les larmes aux yeux à la première écoute ! Et ils sont fiers de chanter un message de paix pour Noël
matali Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 alors pour des CM2 aussi ça devrait marcher... zou !
--anonyme-- Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Moi aussi vais le faire avec mes CM1 Merci Moustache
puce38 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 j adore moi aussi cette chanson! très touchante! je n ai qu un regret: mon stage en ce1 va se passer a la rentrée des vacances de noel!!! il sera trop tard...en même temps, pourquoi ne pas prolonger un peu cette magie de noel? non?! merci encore!
Messages recommandés