Aller au contenu

renseignement après résultat


Lili

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'aurai voulu savoir si vous saviez comment ça se passe si on a le concours. Est ce qu'on doit se présenter à l'iufm. Est ce qu'on a des papiers administratifs à faire et si oui est ce que quelqu'un peut le faire à notre place. Je pars lundi en vacances et j'ai les résultats de paris mercredi.

Si vous avez des renseignements à me donner, je suis preneuse...

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une PE2 de Paris et je vais essayer de te répondre.

L'année dernière, une fois les résultats connus (un vendredi soir), on devait se rendre le mardi suivant à l'IUFM (site des Batignolles) à Paris pour signer divers papiers dont un disant qu'on acceptait le poste sur LP (ou sur LC) . Si tu viens pas, ils te rayent des listes.Sur place, ils nous filent un dossier avec la liste des papiers que tu dois ramener au rectorat avant mi-juillet (ou fin juillet) si tu veux être payé en Septembre.

Cela dit (et si mes souvenirs sont bon), tu peux envoyer qqu'un à ta place avec une photocopie de ta carte d'identité et une dérogation.A tout hasard, appelle l'IUFM pour en être sure dès que t'as les résultats.

M.... pour les résultats et n'hésite pas à me contacter si t'as d'autres questions

(j'espère avoir été clair, mais il commence à se faire tard... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs appelle-les avant, ils doivent s'ennuyer depuis que les PE2 sont partis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...