lul Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 avec le n°de décembre des Mille et une Histoires (Fleurus il me semble) une k7 vidéo : les contes du chat perché
Moustache Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Tiens, m'a échappé celui-là Merci pour l'info... De mon côté, j'ai noté pour vous, le n°26 (décembre 2004) d'"Histoires pour les petits" (Milan) en kiosque - 5 € 20 avec trois contes de Noël sur CD audio : - Le Noël de Pépin C'est le soir de Noël, mais Pépin le pingouin est tristounet : il est persuadé que, cette année encore, le père Noël n'aura pas le temps de s'arrêter,., Un conte animalier pour ne pas oublier que Noël, ce n'est pas seulement les cadeaux, c'est aussi la joie de se retrouver et le plaisir de faire la fête ! - Le lutin étourdi Bricolo le lutin habite dans la maison du père Noël. Il est le roi des inventeurs, mais aussi le roi des étourdis. Mais qu'a-t-il pu oublier aujourd'hui ? Turlututu ! Il ne sait plus ! Un conte de Noël qui parle avec humour des petits travers de tous les jours - une seule solution : le rire et la bonne humeur pour se sortir de toutes les situations. - Rencontre avec le père Noël En tombant dans la maison de Sophie, le père Noël a perdu la mémoire... Il ne sait plus qui il est ! Comment Sophie va-t-elle pouvoir l'aider pour sauver la tournée ? Tous les enfants rêvent de pouvoir rencontrer le père Noël. Une histoire drôle pour un moment magique et inoubliable.
lul Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 Ben vi Moustache, je me suis permise loin de moi l'idée cependant de te détrôner....et j'ai encore des efforts à faire quant aux précisions (indiquer le prix par exemple) et merci pour l'autre pub
Moustache Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Houlà, c'était une boutade :P aucun monopole, heureusement, moi aussi, j'apprécie qu'on me fasse part de bons plans...
Moustache Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 En décembre, ça se déchaine... - 15 mn de dessin animé de Petit Ours Brun avec Popi spécial Noël - 5€70 en kiosque - Picoti n.182 - 4€50 en kiosque vendu avec un cd audio de chants de Noël, des classiques et des moins classiques assez sympas : Petite Papa Noël - mon beau sapin - le sapin de Noël - La boule - au coin de la cheminée - Mère Noël - Quelques kilos de trop - L'as-tu vu ? - Petits flocons - Guillot, prends ton tambourin - Chantons Noël - Vive le vent.
Messages recommandés