Aller au contenu

Mi-temps Aide Educateur


Finette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un entretien jeudi pour un poste d'AE dans un collège.Je n'ai pas beaucoup précisions sauf qu'il s'agit d'un mi temps.Etant donné que c'est assez loin de chez moi (50 minutes de route) et vu le salaire ça ne vaudra le coup que si je ne dois pas y aller tous les jours !

Quelqu'un peut il me dire les horaires qu'on va me proposer ?

MERCI :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Aide-éduc' plein-temps, c'est 35h - 4h de formation, donc 31h. Un mi-temps, cela doit tourner dans les 22h30-2h de formation. Environ 20h donc. Le salaire à temps plein est de 980 euros. Après, il faut que tu vois si ils sont arrageants et s'ils te regroupent tes heures sur un minimum de jours.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assistante d'éducation à mi temps dans un lycée et je fais 17h30 par semaine.Je fais mon mi temps sur 2 jours.

En général ils essaient de regrouper les heures....

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assistante d'éducation à mi temps dans un lycée et je fais 17h30 par semaine.Je fais mon mi temps sur 2 jours.

En général ils essaient de regrouper les heures....

Delphine

Attention !!!

Aide-educateur et assistant d'éducation ça n'es pas pareil !!!

On ne recrute plus d'aide-éducateur depuis bientôt 2 ans ...

le poste d'A.E. dont parle finette est un poste d'assistant d'éducation ...

un temps plein équivaut à 41 heures ( sans formation)

un mi-temps équivaut à 20h30 ( sans formation )

avec les formations ( que tu payes toi-même ) , tu ne feras que 35 h30 à temps pleinet 17h45 en mi-temps ...

Maintenant , pour les emplois du temps , cela dépendra du collège ou lycée auquel tu seras affectée .... tes horaires te seront fixés en fonctions de tes demandes , de tes collègues et des besoins de l'établissement ...( en général c'est d'abord toi qui choisis) ...

bon courage à tousles nouveaux pour la suite des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à

Salut,

Aide-éduc' plein-temps, c'est 35h - 4h de formation, donc 31h. Un mi-temps, cela doit tourner dans les 22h30-2h de formation. Environ 20h donc. Le salaire à temps plein est de 980 euros. Après, il faut que tu vois si ils sont arrageants et s'ils te regroupent tes heures sur un minimum de jours.

Bon courage.

ma réponse plus haut faisait référence au texte de Aquitanaise ...

et j'ajoute , de plus , il n'existe pas de mi-temps aide-educateur ....mais bref ....

j'insiste , parceque le statut n'est pas vraiment le même , ni les avantages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma réponse plus haut faisait référence au texte de Aquitanaise ...

et j'ajoute , de plus , il n'existe pas de mi-temps aide-educateur ....mais bref ....

j'insiste , parceque le statut n'est pas vraiment le même , ni les avantages ...

Surtout les avantages.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...