porcinette Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 le 11 décembre, il y aura dans mon école un marché de noël (ce qui veut dire que les élèves doivent confectionner qqchose pour pouvoir le vendre) j'avais pensé à cuisiner (sablé, palets en chocolats...) bref, sachant que vous avez tous d'excellentes idées, je me suis dit que je pouvais créer un poste pour que vous me donniez d'autres idées (bien évidemment culinaires) merci d'avance
thanys00 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 des truffes des bredele du pain d'épice des écorces d'orange confites au chocolat .....
Elysabeth Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 des fruits déguisés, rapides : un pruneau de la pate d'amande on entoure et hop un pique cure dents et le tour est joué. Sinon : un peu plus élaboré et une tonnes de recettes de biscuits à dévorer
Tigrounette Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 des sablés des truffes au chocolat des roses des sables ...
June Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Merci beaucoup, c'est exactement ce dont j'avais besoin ..... Avez-vous essayer les recettes ??? C'est bon ?
clair Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 ROSES DES SABLES 150g de chocolat 100g de margarine ou beurre 100g de corn flakes faire fondre le chocolat et la matière grasse. mettre les corn flakes dans un saladier puis verser le chocolat dessus. Mélanger, puis faire des petits tas sur du papier sulfurisé ou alu et mettre au frigidaire. Pour former de belles boules tu peux utiliser des boites à oeufs avec du papier dans le fond! Trop bon Varier les gouts en variant les chocolats (blanc, au lait....) Claire
Messages recommandés