Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Je prépare le CRPE avec Forprof, je suis sur Bordeaux. Je recherches des personnes pour travailler à domicile ou à la bibliothèque. Je suis au chomage et malgré mon temps libre, j'ai du mal à m'investir à fond. Je tourne en rond chez moi, c'est pas cool et je n'arrive pas à sortir seule pour aller à la bibliothèque!!!! J'étais admissible l'an dernier, je veux réussir, mais j'aimerais former un groupe car je pense que c'est un excellent moyen pour progresser!

A bientot j'espère!!!

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• honeysuckle

9

• Carmel

8

• isadax

8

• Biboulette

5

Posté(e)

Re-bonjour :D (je tai déjà ,répondu sur la discu concours).

Moi aussi j'ai du mal à m'investir. Je suis à la maison mais j'ai des jumeaux de 22mois qui me bouffent mon temps. De vrais petits gremlins ! A partir de la semaine prochaine, je les attache au radiateur avec une gamelle d'eau et des croquettes et je pars toutes les aprem bosser à la BU de Talence. Je serais ravie de rencontrer d'autres galériens du concours. En principe, il y a déjà un groupe qui bosse le mercredi à la BU mais comme il ne poste plus ici je n'en sais pas plus. Je vais passer un coup de fil à l'une d'elles.

Je suis inscrite au cned mais je n'ai encore reçu aucun cours. En attendant, je bosse un peu les maths avec les vuibert :cry:.

Posté(e)

Je suis intéressée mais uniquement si programme de révisions intéressant et heures convenables vu mon emploi du temps ...

PS : je suis de Marcheprime

Posté(e)

Bonjour!

Je suis intéressée pour faire partie de votre groupe de travail.Quelles sont vos disponibilités et quand voulez-vous commencer à vous réunir? :P

Posté(e)

SUPER !!!!!!!!!! :D

Je suis trop contente d'avoir des réponses!!!!! Ben moi je suis au chomage donc dispo qd vous voulez!! Je suis SUPER MOTIVEE !!!! Je le veux ce concours! JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!! :P

Je laisse mon adresse mail (c'est mon adresse msn messenger).

N'hésitez pas à me répondre et à me laisser vos coordonnées!!!! Je suis prete pour démarrer le plus vite possible!!!!!

A très bientot les filles!!!!!

On a le power!! :blush::blush:

LOL!!!!

alex_biboulette@hotmail.com

Posté(e)

Coucou, Biboulette!

Moi aussi, je suis contente :P de voir qu'il y a des bordelaises qui sont prêtes à se serrer les coudes pour réussir le crpe.Ne plus être seule à bosser dans son coin, ça fait du bien.

Je t'envoie de ce pas un mail.Nous pouvons commencer dés la semaine prochaine.

Avis aux intéressé(e)s ;)

Posté(e)

Allez moi aussi je viens :) enfin si vous acceptez une vieille femme de 34 ans :ninja: mais je ne fais pas mon âge ;)

Il faut absolument que je me sorte de mon petit bureau bien chaud pour progresser sérieusement !

Alors quand et où ?

Posté(e)

Vieille, vieille, rigole pas, je vais avoir 34 dans un mois :P .

Bon, la question est : ou et quand se rencontrer ? Moi je serai dispo tous les après midi mais faut que je sorte de la maison car avec mes loustics, pas question de bosser. Alors, il nous faut un QG.

Autrement, je pense que le mieux, c'est de se faire un programme à tenir semaine par semaine. Et à chaque rencontre,on vérifie que tout est bien rentré (exercices et brainstorming :blush: )et on s'aide si l'une a un problème. Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Salut Isadax !

Je suis dispo les lundis, mardis et jeudis aorès-midi mais j'habite aux Chartrons :cry:

Vous êtes toutes au Sud !!!

Je peux recevoir...

OK pour le programme mais peut-être que des rencontres plus fréquentes seraient plus bénéfiques, non ?

Posté(e)

Avant tout, il faudrait savoir ou chacune en est dans le programme. J'ai peur de n'avoir pas beaucoup avancé et il va me falloir donner un gros coup de collier pour rattrapper le temps perdu :blush: . Lundi prochain, je serai à bordeaux. On peut peut-être se voir ?

Je t'ai envoyé un mail

Posté(e)

Pas de pb, on peut se voir chez moi ou ailleurs !

Et si d'autres personnes sont interressées elles seront les bienvenues :)

Euh, pour le programme...comme toi...très en retard !

Posté(e)

Alors, un premier rendez-vous a été décidé avec Carmel lundi 29 chez elle aus chartrons. Qui veut venir ? Si vous ne pouvez pas ce jour là ou à cet endroit, dites le vite. Mais ne restez pas toute seule dans votre coin :P . Moi, je serai toutes les aprems à la bu.