isadax Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Et bien j'aimerais autant qu'on se voit une après midi cette semaine. Que dirais-tu de jeudi ou vendredi ? A la BU, ça me va très bien.
Biboulette Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 En effet nous sommes voisines J'habite rue Barreyre, une échoppe, face aux Chais, côté Avenue Emile Counord ! Pas de pb pour se voir plus tôt :P <{POST_SNAPBACK}> C'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!! Je te laisse mon mail pour que tu m'envoies ton télephone et adresse exacte!!! Je t'appelle, oki???? alex_biboulette@hotmail.com
honeysuckle Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Et bien j'aimerais autant qu'on se voit une après midi cette semaine. Que dirais-tu de jeudi ou vendredi ? A la BU, ça me va très bien. <{POST_SNAPBACK}> D'accord pour se rencontrer cette semaine. Es-tu disponible entre 10h et 13h car j'ai 1 réunion à 14h jeudi et vendredi?Sinon, je suis libre mardi.
Carmel Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Biboulette t'as reçu mon e-mail ? Si je récapitule bien...on sera 3 lundi c'est ça ? Personne d'autres ?
isadax Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Je fais remonter la discu au cas où quelqu'un voudrait se joindre à nous. Alors, on se retrouve demain lundi chez carmel. Avis aux amateurs :P ! Isa, première tentative, option hist-géo, musique et 2000m.
honeysuckle Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Salut, les filles! Juste un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes. J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Aussi un petit mot à ceux qui préparent le concours sur Bordeaux.Si vous voulez vous joindre à notre groupe de travail, vous êtes les bienvenu(e)s !!!
isadax Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Et oui, il faut s'y remettre sérieusement les filles <_< . Alors, dernières nouvelles : la réunion de lundi a été reportée sine die. Carmel propose vendredi mais comme Alex ne pourra pas y être, je me demande s'il ne vaut pas mieux simplement la reporter au lundi suivant. Au fait, pour mémoire, on doit faire la première synthèse du Hatier. Donc celle de la page 29, à moins que vous préfériez celle de la page 104. Cela se voit tant que ça que je n'ai rien fichu ? Bref, c'est comme vous voulez. Honeysuckle, je te tel pour qu'on se voit.
maxew Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour à toutes, Ma situation en deux mots: J'étais en cdd jusque fin décembre. Maintenant que mon contrat est terminé, je me concentre (ou plutôt j'essaye <_< ) sur le concours et les revisions. En options, j'ai pris sciences, anglais et 2000 m. Pour l'instant je travaille sur les cours du cned et les hatiers pour le français. Je suis motivé pour travailler en groupe, ou juste pour parler un peu du concours, des révisions, etc... Si vous voulez me contacter, voici mon e mail : maxime.malfilatre@libertysurf.fr A bientôt,
maxew Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 :o Est-ce que tout le monde a abandonné la préparation sur Bordeaux ???
Messages recommandés