Posté(e) 16 novembre 200421 a Maintenant, un topo sur les évaluations nationales ... Cours_sur_l___valuation.doc
Posté(e) 16 novembre 200421 a encore une fois merciiii pour tout ce que tu partages avec nous mercii de ta générosité
Posté(e) 16 novembre 200421 a Auteur Voilà un autre cours sur l'évaluation (il fait référence à l'erreur également) mais très bien fait tout de même. Evaluation_OK.doc
Posté(e) 16 novembre 200421 a Auteur Un mémoire de 31 pages sur l'évaluation ... allez, on se motive, bonne lecture !!! _valuation___m_moire.doc
Posté(e) 16 novembre 200421 a Auteur Encore un petit cours sur les évaluations ... j'ai de quoi vous faire travailler ... je suis ignoble !!! EvaluationS_OK.doc
Posté(e) 16 novembre 200421 a Auteur Evaluations : fonctions, formes et modalités ... Evaluations__fonctions__formes_et_modalit_s.doc
Posté(e) 16 novembre 200421 a Auteur Un cours très très très bien sur les évaluations ! à lire !!! Evaluations___l___cole_et_erreurs_OK.doc
Posté(e) 16 novembre 200421 a Auteur EVALUATION = processus (1) par lequel on définit (2), obtient (3) et fournit (4) des informations (5) utiles (6) permettant de juger les décisions possibles (7) (1) processus = activité continue (2) on définit = identifier les informations pertinentes (3) on obtient = collecte, analyse, mesure des données (4) on fournit = communiquer ces données (5) des informations = faits à interpréter (6) informations utiles = qui satisfont aux critères de pertinence (7) décisions possibles = actions d'enseignement, d'orientation etc....
Posté(e) 16 novembre 200421 a Auteur Fiche sur le cours d'évaluation ! Très intéressante ENCORE fiche_sur_le_cours__valuation.doc
Posté(e) 16 novembre 200421 a Auteur Juste pour la culture, un document sur le jugement professoral assimilé à l'évaluation, ça peut être intéressant, ça a l'air intéressant mais je vais vous faire l'aveu que je vais pas le lire ce soir ! l___8Evaluation.doc_link_OK.doc