Aller au contenu

Ac.Lille:résultats le 10...


Maryannsingleton

Messages recommandés

Salut à tous!

Y a-t-il une chance pour que les résultats soient diffusés avant l'heure H et le jour J: le 10juillet à 11h?

Moi, je trouve que c'est long et que comme les oraux sont finis depuis le 4 juillet, ils les diffuseront avant, non?

Donnez moi votre avis ou vos expériences dans les autres académies!

Merci biz biz. (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Grég

    14

  • lia

    7

  • Séverine

    4

  • maxalex

    4

Membres les plus actifs

J'ai une réponse à ta question: l'an passé, les résultats étaient arrivés en avance mais je ne peut pas te dire de combien de tant.

Voilà pour le moment!

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu à l'IUFM de Douai qu'il y avait encore une commission de délibération le 09 juillet à 11h. ALors le temps que ça se fasse + d'enregistrer les résultats, à mon avis, faudra quand même attendre le 10 juillet mais peut être avant 11h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon dernier oral le samedi 28 Juin et là je commence à trouver le temps très long...

Je ne parviens plus à me concentrer sur mon job ... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, dur dur l'attente. J'ai terminé le 26, je comptais les jours jusqu'hier mais j'ai décidé de passer aux heures :D Plus que 73h.

Comme me l'a dit l'IEN du jury quand je disais que l'attente serait longue: "c'est une épreuve".

Courage les lillois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi aussi je compte les heures,ce qui, d'ailleurs, énerve considérablement mon copain!

L'an passé ils ont eu les résultats avec une heure d'avance mais pour ce qui concerne les résultats d'admissibilité de cette année certains avaient réussi a les avoir la veille au soir par textos. Malheureusement ce n'était à chaque fois que des mauvaises nouvelles...

PLus que 72h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il parait que ceux qui ne sont pas reçus était prévenu avant par SMS.

Perso, j'avais harcelé le numéro en envoyant 3 textos et j'avais reçu un message me disant d'attendre 11h.

Du coup, je sais pas si je vais l'envoyer pour les résultats, si je le reçois pas avant, je risquerais de trop y croire alors que si ça se trouve, ça veut rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le seul moyen que j'ai pour le savoir par moi même sans me taper une heure de route! J'ai voulu m'inscrire tou à l'heure mais ils donnent encore les résulats d'admissibilité. Je suis angoissée c'est terrible surtout que j'y crois et que je viens de lire le message de quelqu'un qui dit que quand elle y a cru elle ne l'avait pas eu et que là elle n'y croyait pas et elle l'a eu;

Vivement jeudi!

Lia

Plus que 68h10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla, je m'en veux maintenant !!

ça ne veut rien dire : une amie pensait avoir réussi il y a 2 ans, et elle a réussi

pour ma part, j'étais très pessimiste et je suis passé de justesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vois que je ne suis pas le seul à stresser...

Pour ma part, je vais voir des amis, de la famille (loin de préférence, pour avoir de la route à faire, on passe le temps comme on peut)!

Je dors très peu, et ce ne sont pas des poches que j'ai sous les yeux, mais des valises....

Je me suis même fait un calendrier perso où je raye les jours au fur et à mesure...

Bonne attente

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le puzzle, c'est vrai que c'est pas mal, je pense que je vais investir!!

Sinon Loeti ne t'en veux pas, y a pas de raison, c'est juste que quand je pense avoir réussi c'est que j'ai loupé et inversement et cela me l'a rappelé. C'est tout! et puis j'ai toute la vie devant moi, je suis jeune, si c'est pas cette année,ce sera celle d'après... j'essaye de me convaincre toute seule!! J'en peux plus d'attendre!

Lia

H-62.30

Je soule tout le monde chez moi avec mon compte à rebours alors je le fais ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...