Aller au contenu

Ac.Lille:résultats le 10...


Maryannsingleton

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Grég

    14

  • lia

    7

  • Séverine

    4

  • maxalex

    4

Membres les plus actifs

Courage, on vient de passer la barre des 50h.

Les étapes de plaine du tour de France, c'est pas terrible pour faire passer le temps plus vite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait? on sait nos notes le jour même?

Et vous pouvez me donner l'adresse minitel?

Et y a pas moyen de la savoir par internet, je crois?

T'as encore beaucoup de questions? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse avoir les résultats par minitel ou internet (mais je peux me tromper !)

Résultats par SMS (comme pour l'admissibilité) et affichage !

J'ai encore une tonne de questions. Ca bouillonne dans ma tête et je sens qu'elle va éclater ! Le pire, c'est que je suis au boulot et que je dois faire comme si rien ne se passait...

Le pire est que je me demande ce que je dois penser de mes oraux ?

J'en peux plus !!! Quelqu'un a t-il une machine à voyager dans le temps à me vendre ou à me louer ? Je veux savoiiiiiiiiiiiiiiir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou maxalex.... je te comprends parfaitement.. au boulot avec le sourire sur le visage mais de l'angoisse qui ronge en dedans....

vivement jeudi 11h00 ( et comme j'ai pas de protable c'est mon mari qui doit m'appelr pour me dire quoi.... bah au moins ca m'evitera de passer 110 SMS avant l'heure fatidique!!!)

gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de passer la barre des 48h!! Je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle mais une chose est sûre, on a jamais était aussi près!!!

Greg, l'année dernière ils ont reçu les notes par courrier entre le 15 et le 30 juillet donc il faudra encore patienter... et effectivement, je ne crois pas qu'il soit possibled'avoir les résultats autrement que par affichage et SMS. Sinon,t'en est ou de ton puzzle?!

Quand à toi Maxalex, tu as raison, il est très dur de ce faire une idée sur les oraux, surtout que les gens qui l'ont disent pour la plupart qu'ils ne les sentaient pas. Moi je trouve que dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé (ou alors les jurys sont des faux-culs!!!) sauf pour la partie compréhension en anglais où je n'arrivais pas à trouver mes mots (c'est gênant!) donc je suppose que j'aurai entre 1 et 3 sur 15. J'espère quand même être sur L.C.

A part ça si vous êtes pris vous avez demandé quel iufm?

Lia

H-47h45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être passé par là l'année dernière, voilà comment ca s'est passé :

Résultats le 4 juillet 2002 à 11 h, non disponible avant par minitel (juste à 10h15). Sur minitel, c'est marqué:

Le nom, les prénoms

Admis(e) - rang XXX

(ou éliminé(e) - ou Liste complémentaire - Rang XXX)

Et donc, avec le rang, tu sais à quoi t'en tenir pour les iufms du nord pas de calais :

Je sais que :

Pour aller à Lille, il faut faire partie des 250 premiers

Pour aller à Valenciennes, avant le 330 ème

(les autres "petits" centres, je ne sais pas) mais pour Douai et Arras (j'étais à Douai), il n'y a pas de problème tu auras ce que tu veux!

Donc on a eu nos notes vers le 20 juillet et ensuite, notre dossier d'inscription (lieu d'affectation et les dossiers à remplir)

Voilà!!!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Mais je sais que cette année, les résultats se font exclusivement par sms ou par voie d'affichage (iufm ou rectorat ou inspection)

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, es-tu certain que l'on puisse voir les résultats à l'inspection? Dans ce cas, je n'ai pas à aller à Arras ou Douai ... je peux me rendre à Carvin!

Là, j'en ai vraiment marre d'attendre ... tous les quatres doigts on me lance

" Alors t'as des résultats?" "Hé bien non rien!" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé:

Lille

Douai

Valenciennes

Mais même à Outreau, je veux bien faire mes valises et y aller maintenant!!! :P

H-40

Demain CLM par équipe, un peu plus animé, ça fera passer 2h plus rapidement.

Et pas trouvé de puzzle sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...