brigit Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Je recherche des chants anglais pour Noël. J'ai déjà fait les classiques (Merry Christmas, Jingle bells). Est-ce que vous en connaissez d'autres sympas ? Brigitte
Elysabeth Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Peut-être que sur ce site tu trouveras ton bonheur
Vansvasselin Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Coucou, moi aussi j'en ai cherché quelques uns (j'adore deck the hall). Va voir sur ce site là : http://www.christmas-carols.net/ tu devraistrouver ton bonheur! Bisous Vans
ode Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 moi jingle bells ça me saoule, mais j'aime beaucoup celle là et les gamins aussi "Jingle Bell Rock" Jingle bell, jingle bell Jingle bell rock Jingle bell swing And jingle bells ring Snowin' and blowin' Up bushels of fun Now the jingle hop has begun Jingle bell, jingle bell Jingle bell rock Jingle bells chime in Jingle bell time Dancin' and prancin' In jingle bell square In the frosty air Giddy-up, jingle horse Pick up your feet Jingle around the clock Mix and mingle In a jinglin' beat That's the jingle bell rock” j'ai un peu raccourci mais bon j'aime bien....
Messages recommandés