Ally06 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Oui c'est bien pour le concours dans le meilleur des cas ! mais garde à l'esprit que ce sont des contrats précaires et qu'à la fin du contrat on nous jette comme des kleenex( ça m'est arrivé aprés avoir été aide-éduc 5 ans.. )Alors il vaut mieux réfléchir surtout si ton job te convient et si tu es en CDI!
sosso82 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Si tes arrières sont assurés et que tu as à la possibilit" de choisir ta voie, fonce maintenant. Ce sera + un risque ensuite, avec des obligations (crédits..) . Du moins se sera moins facile.
kiin Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 moi aussi je suis AE à mi temps et le jour ou on m'a appelee pour un entretien, on me proposait de signer un contrat de 25h en CDI!!!! j'ai pas eu le temps de reflechir, j'ai pris le risque d'etre recalee à l'entretien mais ce poste en primaire etait inespere( quoi de mieux pour pour passer le conncours?) et j'ai finalement eu le poste (mon profil leur a bcp plu)et je suis tres heureuse. Mes journées sont remplies: informatique, anglais, maths, accompagnement sorties... Les enseignants sont tous jeunes et me font confiance pour animer des seances; et leur experience du CRPE me rassure: ils ne l'ont pas tous eu de premier coup!!!à bientôt et tu verras c'est super :P
Darine Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Petite question...Peux-tu cumuler les 2 mi-temps?????????? Parce que ce serait dommage de louper ce poste mais aussi d'abondonner un CDI.... Je ne sais pas si je t'aide vraiment !!!!! <_< <_<
Maramy Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 Merci de vos réponses ... j'ai finalement refusé le poste. :P et je n'ai pas de regrets.
Messages recommandés