Aller au contenu

Oral pro : chapitre 2 (1ère série)


DA-

Messages recommandés

Première série de questions concernant le chapitre 2 Construction des connaissances du hatier

... Il serait bien que plusieurs personnes essaient d'y répondre pour faire en sorte de se faire une grosse fiche synthétique ... une espèce de gros travail en commun qui nous préparerait aux sadiques questions du jury !!! ...

La méthode de travail :

Je mets là une fiche qui regroupe les questions ... vous essayez d'y répondre et vous me renvoyez tout ça sur mon adresse perso (ceux qui sont intéressés par le travail, je donne mon adresse de réception mail suite à un Message Privé pour éviter qu'on me spam ma boîte : suffit de m'envoyer un message privé et je vous donne mon adresse)

Ensuite, je fais une synthèse de tout ça, je l'envoie aux personnes qui ont participé au groupe de travail !

Mission accomplie ...

PS : Il se peut que j'ai omis des questions quant aux deux thématiques abordées (apprentissage et évaluation) mais, comme la fois passée, je compte faire trois séries de questions et la dernière reprendra les manques et oublis :huh: DONC n'hésitez pas à me proposer des questions que vous aimeriez travailler

Chapitre_2__questions_s_rie_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    11

  • stecyame

    4

  • filetca

    3

  • choup

    2

Membres les plus actifs

J'oubliais UNE CHOSE IMPORTANTE : la date de retour évidemment ... dimanche 28 novembre !!! :P (on part sur le même principe de délai d'une bonne semaine et demi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si cela vous intéresse, j'aimerai participer et il semble important de citer nos sources pour approfondir ultérieurement. Par exemple je ferai une synthèse des réponses que j'ai trouvé dans les documents suivants pour les questions traitées. ..

Il sera dificile de faire une synthèse globale et je t'admire..Merci beaucoup

100 confusions à éviter H Caudron Tempes

Professeur des écoles : le concours F Morandi Nathan université

Précis de pédagogie G. et J. pastiaux NATHAN

Les cycles de l’école primaire Hachette education

On a tellement de docs et de sources etc..que c'est bien d'en sélectionner quelques unes l'idéal serait même de se les répartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaka, j'ai pas du tout compris ce que tu voulais me dire ... :huh:

Par ailleurs, je crois que notre fonctionnement convient à tout le monde ? (remarque, je peux me tromper ... :cry: ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphinatlantica

Je viens juste de m'inscrire aujourd'hui sur ce site et je ne totalise donc pas assez de messages pour pouvoir t'envoyer un MP.

J'aimerais donc savoir si toi tu peux me contacter par MP pour me donner une adresse à laquelle je pourrais envoyer quelques réponses aux questions que tu as posées (je travaille encore sur les autres!).Tout cela si tu veux biensûr qu'une débutante vienne t'apporter sa contribution.

En te remerciant d'avance

Stecyame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphinatlantica

Je viens juste de m'inscrire aujourd'hui sur ce site et je ne totalise donc pas assez de messages pour pouvoir t'envoyer un MP.

J'aimerais donc savoir si toi tu peux me contacter par MP pour me donner une adresse à laquelle je pourrais envoyer quelques réponses aux questions que tu as posées (je travaille encore sur les autres!).Tout cela si tu veux biensûr qu'une débutante vienne t'apporter sa contribution.

En te remerciant d'avance

Stecyame

J'ai tenté de t'envoyer un message privé mais on me refuse le droit du fait que tu n'as pas assez cumulé de messages sur le forum :( (le problème est que je refuse de donner mon mail ici, j'ai déjà trop de spam :huh: ) ... tu as une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphinatlantica

Je vais essayer de poster quelques messages de plus, ou alors si tu es d'accord je peux commencer à envoyer quelques réponses directement ici en attendant de pouvoir t'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...