Poucinette Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Salut à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'images d'un cartable et d'une maison pour illustrer avec les enfants les jours où il y a école et les jour où il n'y a pas d'école. Je dois avouer que je ne sais plus où chercher pourtant je suis sûre d'en avoir vu quelque part. Merci d'avance.
kti Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 sur google images tu tapes "cartable" et "maison" et tu en auras des tonnes
Roserouge100 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 les cliparts de word totu simplement, dans la bibliothèque ou sur ton cd word dans office
Gué Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 sur le grand monde du préscolaire, j'ai pris une maison jolie comme tout, et à la place du cartable pour l'école, j'ai pris une image sur laquelle on voit des crayons, un ordinateur... bref un beau résumé de toutes les activités scolaires!!
ketb Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Sur le site de moustache, il y a un cartable et un cartable barré.
gwenn7 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 j'ai !! par contre je ne sais plus où j'ai pris ça ... alors envoie-moi ton mail par mp...et je t'envoie mes dossiers au plus vite
Messages recommandés