Tété Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, que faire ?? La rentrée approche, j'ai peur d'être incompétente, je ne veux pas faire n'importe quoi ...
ursule Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, que faire ??La rentrée approche, j'ai peur d'être incompétente, je ne veux pas faire n'importe quoi ... ben j'ai pas trop de conseil car c'est une première pour moi aussi je prépare un dessin à colorier et écrire son prénom ( mat) un petit texte rentrée puis questions (CE1) mot mélés pour petits jeux et portrait chinois voila pour la preière semaine je ne sais pas si j'utilise pochette ou cahier, coment comptes tu t'organiser?
Tété Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Merci ursule J'ai prévu un cahier de suivi par élèves (il y en aura 15 à suivre pour moi), ce cahier me servira à prendre des notes à chaque rencontre. A part ça, je ne sais comment je vais faire pour le cahier journal, un par élève ou un cahier collectif. Les fiches de prep, je n'ai aucune idée de ce à quoi elles vont ressembler: une par activité c'est sur... mais y a t il des choses que l'on devrait savoir n'ayant la spé?? Il va falloir que je me lance pour savoir comment on s'y prend pour les projets individualisés: sorte d'évaluation diagnostique qui va aboutir à des objectifs à plannifier sur l'année...? ai-je les bonnes info ??
Messages recommandés