Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'explique, ils sont pris 3 fois 1h1/2 alors faire des trucs qu-ils peuvent manquer c'est pas évident sur 4 h1/2.

J'ai déjà collé les arts plastiques, de la musique et des jeux de lecture... :cry:

qu'est-ce qu'il me reste?

Posté(e)

Pourquoi sont-ils pris en charge ?

Combien sonjt-ils ?

Fais plutôt des choses auxquelles ils ne peuvent pas participer... et les autres leur raconteront et ne les prive pas de ce qu'ils peuvent faire :)

Posté(e)

J'ai 6 enfants pris la maîtresse E 2x1,5h/semaine. Ils ont un projet en lecture. La M.E travaille sur la même base que moi (mots, histoires), mais avec des supports différents. Alors je fais la lecture avec les mens aussi, et quand les autres reviennent, ils ne sont pas pas perdus, et je leur donne même les mêmes devoirs (lecture) mais avec des exigences différentes.

Posté(e)

Je trouve vraiment dommage que tu places les arts plastiques et la musique pendant que certains de tes élèves sont avec le RASED... :( Pourquoi ne pas plutôt placer qqchose qui soit en rapport avec ce que le RASED fait avec tes élèves ? S'ils sont pris en charge pour des difficultés de lecture, alors fais de la littérature avec le reste de ton groupe. Si c'est pour des soucis en résolution de problèmes, alors case une séance de problèmes, etc...

C'est ainsi que je fonctionnais en REP, quand j'avais - comme toi - des élèves pris en charge régulièrement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...