tara Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 que faites vous avec les autres pendant ce temps là?
tara Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 j'explique, ils sont pris 3 fois 1h1/2 alors faire des trucs qu-ils peuvent manquer c'est pas évident sur 4 h1/2. J'ai déjà collé les arts plastiques, de la musique et des jeux de lecture... qu'est-ce qu'il me reste?
matali Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Pourquoi sont-ils pris en charge ? Combien sonjt-ils ? Fais plutôt des choses auxquelles ils ne peuvent pas participer... et les autres leur raconteront et ne les prive pas de ce qu'ils peuvent faire
VirgR Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 J'ai 6 enfants pris la maîtresse E 2x1,5h/semaine. Ils ont un projet en lecture. La M.E travaille sur la même base que moi (mots, histoires), mais avec des supports différents. Alors je fais la lecture avec les mens aussi, et quand les autres reviennent, ils ne sont pas pas perdus, et je leur donne même les mêmes devoirs (lecture) mais avec des exigences différentes.
Petit_Gizmo Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Je trouve vraiment dommage que tu places les arts plastiques et la musique pendant que certains de tes élèves sont avec le RASED... Pourquoi ne pas plutôt placer qqchose qui soit en rapport avec ce que le RASED fait avec tes élèves ? S'ils sont pris en charge pour des difficultés de lecture, alors fais de la littérature avec le reste de ton groupe. Si c'est pour des soucis en résolution de problèmes, alors case une séance de problèmes, etc... C'est ainsi que je fonctionnais en REP, quand j'avais - comme toi - des élèves pris en charge régulièrement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant