Lolita92 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonjour, Actuellemnt je prépare le CRPE et je me pose quelques questions sur ce qu'il se passe après le concours : - si je tombe enceinte en PE2 ? (Vous avez compris, nous aimerions mettre en route un 2e petit bout'chou) - à quel moment avez-vous connu votre affectation ? - qu'implique exactement la 2e année d'IUFM (stages, cours, ...) ? Oui, je reconnais, j n'y connais pas grande chose. Alors je vous remercie pour vos réponses. Bisous et bonne continuation
cougniflette Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonjour, Actuellemnt je prépare le CRPE et je me pose quelques questions sur ce qu'il se passe après le concours : - si je tombe enceinte en PE2 ? (Vous avez compris, nous aimerions mettre en route un 2e petit bout'chou) - à quel moment avez-vous connu votre affectation ? - qu'implique exactement la 2e année d'IUFM (stages, cours, ...) ? Oui, je reconnais, j n'y connais pas grande chose. Alors je vous remercie pour vos réponses. Bisous et bonne continuation <{POST_SNAPBACK}> Bonjour lolita Tout d'abord, si tu tombes enceinte tu peux soit refaire une PE2 ou du moins une partie, c'est selon ton nombre de jours d'absence. Tu connais ton afectattion au mois juillet normalement. L'année de PE2 c'est 4 stages (sur Versailles) : 1 en pratique accompagnée de deux semaines et 3 en responsabilité (tu es seul avec la classe). Le reste du temps tu es à l'IUFM Bon courage à toi pour le concours.
Lolita92 Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 Bonsoir, Un grand merci pour ton mot. J'y vois un peu mieux. Bonne continuation.
Messages recommandés