floflie Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonsoir, Je suis en stage en GS et je ne sais pas quoi leur faire faire en arts visuels... Auriez vous des idées sympas et qui ne demandent pas trop de préparation (je suis déjà très occupée !) ? Je travaille sur Bon appétit Monsieur Lapin, si vous avez des idées qui permettent un lien (sinon, ce n'est pas grave, je prends quand même !) Merci
Rickways Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 En art tu as trois points sur lesquels tu peux travailler: - La matière - Les outils - Le geste A toi de varier durant ton stage, et à mettre en relation avec ton projet Exemple: Pinceau/peinture/feuille (classique) ->peindre Mains/peinture+farine/Bois -> enduire Spatule/peinture+colle/papier journal en boule ->Former et colorer Si qqun a d'autres pistes de réflexion...
sourimimi Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Travailler le volume avec du papier d'aluminium ménager ? Voir sur le site en signature du côté PROJETS / ARTISTES / GIACOMETTI MCD
Messages recommandés