Aller au contenu

Comment vous sentez-vous à l’approche des résultat


Titia

Messages recommandés

A l’heure actuelle, il y a manifestement 3 sortes de personnes sur le forum : ceux qui ont eu leurs résultats, ceux qui ont encore des épreuves à passer (pleins d’ondes positives pour ces derniers (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) , ils en ont sans doute besoin) et ceux pour qui le résultat ne va pas tarder… Je suis dans la 3ème catégorie… :(

A vrai dire, depuis ma dernière épreuve, je me considérais en vacances, mais là, à moins d’une semaine des résultats (c’est vendredi), le stress revient à grand pas, je ne pense qu’à ça… : l’horreur ! Alors je voulais savoir comment vous vous sentiez, comment vous gérez…

Bon courage à tous car je crois que l’on en a réellement besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sonia

    6

  • AubergineFelee

    5

  • gillou

    2

  • Titia

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Ben nous les résultats c demain , alors je te laisse imaginer comment on va....

Un Indice:

ça commence par un M, ça fini par un L et au milieu , il y a un A. cryin

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les résultats c'est aussi vendredi. Mes sentiments sont partagés entre l'empressement d'avoir les résultats, et l'attente qui permet toujours d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 24h j'en saurai un peu + et là je t'assure ...je vais pas bien du tout!!

Je vais aller manger (enfin si ça passe!!) et finir la barre de rocher aux chocolats :(

L'avantage c'est que j'ai mis tout mon courrier à jour aujourd'hui.... (2 mois que je n'y touchais pas.... :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c le 11 et j'en mene pas large :(

Ma femme me dit d'arreter de regarder ce forum, que ca va me rendre fou, c possible mais bon, la solidarité , qu'elle soit folle ou pas , ca fait du bien :)

Peut-etre qu'elle est jalouse de toutes les jeunes femmes du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est le 11 à 18h, et j'ai du mal à assurer la réserve de nutella, chocolat et haribos.

Je ne dors toujours pas ou très peu, je m'énerve pou rien, à part ça, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi, c'est pareil, je stresse à mort, 2ème fois que je le passe, les résultats de poitiers sont le 10 à 18 heures, alors je vadrouille sur internet mais bon je pense très souvent à ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ :blink: :o :huh::(:ph34r: <_<

voici à peu prés tous les états par lesquels je passe en ce moment

j'attends aussi les résultats de poitiers le 10 à 18hhhhhhhhhh

au secours

heureusement qu'il y a ce forum ....l'attente est insoutenable !

le pire c'est de se dire que c'est une grosse partie de notre avenir qui se joue là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends les résultats qui sont fin de semaine prochaine. Pendant la journée j'essaie de faire pleins de trucs histoire de ne pas trop y penser :P mais depuis trois nuits je ne rêve que des résultats c'est très stressant mes rêves sont complétement loufoques franchement je commence à angoisser, bonne chance à tous ceux qui ont leur résultats demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais des rêves loufoques!!

et j'en fait bcp car ç chaque fois que je suis réveillée (3 ou 4 fois par nuit par les enfants) eh bien je suis en train de rêver et c'est en rapport avec le concours évidemment!

La dernière fois les résultats étaient positifs mais pour valider nous devions plancher encore 1 fois sujet: une feuille blanche et réaliser une séquence de maths ou de français.....à croire que je n'en ai pas fait assez!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c-_-v) BONNE (c-_-v) CHANCE (c-_-v) A (c-_-v) TOUS (c-_-v) POUR (c-_-v) VOS (c-_-v) RESULTATS (c-_-v) !!

N'oubliez pas de nous tenir au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...