Aller au contenu

Comment vous sentez-vous à l’approche des résultat


Titia

Messages recommandés

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sonia

    6

  • AubergineFelee

    5

  • gillou

    2

  • Titia

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

alors moi dans mon rêve, je savais que j'étais 99ème (jusque là po de problème) mais c'était super compliqué car l'inspection n'avait pas suivi l'alphabet pour afficher les résultats je regardais partout et j'ai finalement trouvé mon nom. Après problème : je ne savais pas sur quelle liste c'était , il y avait des feuilles roses et bleus et suivant la couleur de la feuille où était écris ton nom tu savais la liste :blink: alors si quelqu'un a un rêve loufoque comme celui là je veux bien le lire :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l’on est tous dans le même état : stress, panique, angoisse, rêve… Tout comme Adelayde j’ai l’impression que c’est notre avenir qui se joue… J’essaie de ne pas y penser, de m’occuper mais le même sujet revient toujours ! Je vois également que je ne suis pas la seule a faire des rêves bizarres. C’est bizarre, je stressais beaucoup pour les épreuves, mais j’ai l’impression que c’est pire. En plus attendre jusqu’à vendredi 18 heures…, pourquoi nous donnes les résultats en fin d’aprem ? La journée de vendredi sera sans doute atroce !!! :o

Allez, on va être fort car d’abord il n’y a pas de raison que l’on est pas ce foutu concours, on est les meilleurs, il faut y croire !!! Et d’abord ce n’est rien que la vérité, je vous assure !!! ;)

En ce qui concerne l’affichage des résultats, une PE2 m’a dit qu’il n’était pas dans l’ordre alphabétique (aurais-tu fait un rêve prémonitoire Loulou ?) mais pas ordre du 1er reçu au dernier… Super pour trouver son nom sur les listes !!!

On y arrivera !!! (c-_-v) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça va être trop trop long mais chaque année ça sort un peu avant vers 17h 17h30 on peut commencer à se connecter. Ne trouvez vous pas bizarre qu'on ai pas les résultas sur internet???A versailles qui se veut une des plus grande académie...vive le progrès!!! bon courage à tous il faut se soutenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'affichage, en tous cas l'année dernière, il était pas ordre du premier au dernier reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la journée tout va bien car je suis très pessimiste sur les résultats. En effet, j'ai l'impression que ça a moins bien marché que l'année dernière et je n'ai pas été admise !! Donc je fais comme ci c'était déjà foutu pour cette année, et je sais que je suis à l'iufm en septembre, ça me rassure _bl_sh_ !!

Bref, la nuit c'est autre chose : cette nuit, j'allais voir les résultats avec mes parents (ils habitent àn 400 km de chez moi !) et un gendarme m'interdisait de rentrer ds la salle où étaient affichés les résultats car il m'assurait que mon nom n'y était pas !! <_< <_<

Bizarre, bizarre... :blink: ce concours ns poursuit cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'académie de Lille l'an dernier, l'affichage se faisait pas par ordre alphabétique...

Il y avait 2 listes : liste principale et liste complémentaire.

Et à côté du nom, il y avait le rang.

Voilà

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandes'ils ne publient pas les résultats à l'heure de fermeture des administrations pour éviter d'etre submergés de visites et de coups de téléphone:

"on sera combien recrutés sur la LC?"

"et la rentrée des PE2 c'est quel jour?"

"et faut s'habiller comment?"

"dites mon amie s'est évanouie vous auriez de l'alcool de menthe? "

"allo je risque quoi si j'entarte mon jury d'oral pro qui m'a planté?"

"dites LP ça veut dire que je vais enseigner en lycée professionnel?"

"et elle est bonne au moins la cantine de l'IUFM?"

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis en donnant les réusltats si tard ils ont tout de même assailis de coup de fil:

- c'est à quelle heure les résutats?

- où?

- etc ...

ET pour le bas ils les donnent aux heures d'ouerture car en + les infirmières doivent être présentent en cas de pb... etje omprend pourquoi;;;à notre êge nous n'avons plus le droit à ce type d'attention on nous donne les résultats quand personne ne peu plus nou secourir!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

j'attends aussi Vendredi 17h pour les résultats, et j'erre le soir sur le forum espérant calmer mes anguoisses !! on est tous dans le même état, ces résultats représentent tellement d'efforts, de travail !! :ph34r:

on y est presque .... _bl_sh_

MMMMM à tous ceux qui doivent encore passer et pour les prochains résultats (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nous imagine le jour des résultats en train de nous connecter toutes les 2 minutes sur le site de l'IUFM. j'en ai mal au ventre rien que d'y penser !!!!

j'ai peuuuuuuur !!! et en même temps j'ai hâaaaaaate !!!!

au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je sens que le 11, je vais passer la journée comme le jour des résultats des admissibilités : je vais camper devant le PC : un oeil sur le forum histoire de se défouler un peu, et un autre oeil sur le minitel, on ne sait jamais des fois qu'ils donnent les résultats avant 18H.

Le tout avec la provision de cigarettes, nutella et autres douceurs ....

Bref, sacré journée en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...