Aller au contenu

Comment vous sentez-vous à l’approche des résultat


Titia

Messages recommandés

Tu m'étonnes Véro, c'est tout à fait ça!!!

Je n'arrête pas d'angoisser non plus, d'ailleurs, comme vous le voyez, il est très tard et je ne dors pas!!!

C'est tous les soirs comme ça depuis la fin de mes épreuves, avant je m'endormais vite car je bossais tout le temps, donc j'étais crevée. Je m'étais dit que j'aurais le temps de faire le ménage, le jardin, enfin tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire cette année ( remplacement en CM1, maison, mari, petite puce de six ans, concours), mais je n'y arrive pas, je me refais les oraux, parfois j'y crois, d'autres pas du tout, bref, l'horreur... Enfin, je sais que je ne suis pas la seule... Allez j'vais men fumer une!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sonia

    6

  • AubergineFelee

    5

  • gillou

    2

  • Titia

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

J'dors mal, j'bosse mal... mais en attendant les résultats, tous les espoirs sont encore permis... alors je garde le moral.

Je suis donc impatiente d'être le 10 juillet à 11h et en même temps, pas du tout pressée d'y être (j'ai peur que les résultats confirment tout simplement que mon projet s'écroule !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue journée qui commence pour moi............

Sans savoir jusqu'à quelle heure car pas d'indication à ce niveau là <_<

Finalement pur le moment je suis + Zen qu'hier..... mais qd lapage va commencer à avoir du mal à se charger je pese ue je le serai bcp moins cryin

Les enfants ont intérêt à être calmes aujourd'hui , je ne vais pas pouvoir être très patiente avec eux...... c'est déà le cas depuis un moment d'ailleurs.

J'espère vraiment ne pas leur avoir fait subir mes humeurs pour rien ............ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sature également ... _bl_sh_

D'autant que si je n'ai pas le concours, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Mon contrat ne sera peut-être pas renouvelé en novembre ... et voilà!

Enfin, il faut attendre jusque jeudi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, moi aussi j'en ai marre, et pourtant j'ai encore un oral mercredi mais j'ai un mal fou à me concentrer , je me suis totalement plantée en anglais, j'ai bien peut que tout est fichu maintenant.

Et, vous ne savez pas la meilleure, je travaille jusqu'à 21H30 le jour des résultats 10 et 11, je ne veux pas que mon cher et tendre regarde pour moi, car je vais psychoter au boulot dès que je vais entendre le téléphone, m'annoncera-t-il une bonne nouvelle?et s'il n'appelle pas, ne veut-il pas que je m'écroule sur mon lieu de travail?

Donc, je ne vais pas être opérationnelle, morte de troille, et prête à courir pur me ruer sur mon PC :!!!!!

Bouh!!!!!!Que c'est difficile!!! cryin

Bonne chance à tous et bon courage pour cette insoutenable attente cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va super, pourquoi ?

cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit au boss, soit à l'ordi... Dépendra du verdict !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour le boss, c'est plus rigolo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...