cyrille_b Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonsoir, Quels sont les noms des jeux suivants ? 1/Ce sont des demies petites « perles » avec un petit « clou » en plastique que l’on « pique » sur une sorte de canevas plastique. Elles sont de différentes couleurs et servent à reproduire des dessins. 2/L’autre c’est un socle avec 3 « batons » sur lesquels on enfile des formes simples (triangles, carrés, cercles,étoiles) de couleurs variées afin de reproduire le modèle proposé. C'est pour les nommer de façon correcte dans une prep. Merci d’avance, Cyrille
lolirire Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonsoir, Quels sont les noms des jeux suivants ? 1/Ce sont des demies petites « perles » avec un petit « clou » en plastique que l’on « pique » sur une sorte de canevas plastique. Elles sont de différentes couleurs et servent à reproduire des dessins. je propose "les clous" je connais ce jeu mais le vrai nom ne me reviens pas mais tu dois retrouver le nom exact dans un catalogue 2/L’autre c’est un socle avec 3 « batons » sur lesquels on enfile des formes simples (triangles, carrés, cercles,étoiles) de couleurs variées afin de reproduire le modèle proposé. peut etre des abaques !?
lolirire Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 oups!!!!je ne sais pas ce que j'ai fabriqué!!!il faut retrouver la reponse dans le texte!! désolé
cyrille_b Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 Ok merci Il s'agit bien d'abaque et de mosaique Merci bcp ++ Cyrille
Messages recommandés