cyrille_b Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Bonsoir, Quelles sont les compétences développées sur un atelier "couleur". Par ex., "Ne dessine qu'en rouge" ou 'réalise une construction qu'avec des objets rouges" ??? Est ce celles relatives aux formes des objets ? Je ne pense pas car il n'est pas ici question de forme. Et donc je ne sais pas trop où caser ce type d'exercice. Merci Bonne soirée
Lin' Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Et si tu le casais dans la compréhension de consignes ? (c'est pas toujours évident pour les bout'chous) Ou encore en activités mathématiques, classement, tris selon des critères de couleurs en l'occurence ? Je sais pas, je me trompe peut-être, mais c'est ce qui me vient de suite en tête. Bon courage pour la suite
cyrille_b Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 OK Merci pour les réponses. Je prend note Bonne soirée Cyrille
Roserouge100 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 la couleur est une des caractéristiques de l'objet, donc, un critère de tri comme la forme, la matière si on apprend le mot rouge ça relève de la lecture
Messages recommandés