théo Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Encore moi qui vient vous embêter avec mes problèmes de direction tout est dans le titre... comment est-ce que l'on rédige une demande de subvention? Met-on en avant des chiffres? l'intêret pédagogiques pour les enfants? etc...
Maïs Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Tu nous embêtes pas Moi, je rédige ma demande en expliquant l'intérêt pédagogique de la sortie et j'indique la période prévue , le lieu et le nombre de participants. Pour le coût, c'est eux qui font faire le devis par le transporteur.
diego Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour, ça dépend aussi de ce que tu entends par "demande de subvention". -si tu te places dans la préparation du budget "fonctionnement" de la Mairie: il leur faut tes prévisions pour l'année civile( nombre de sorties en bus, classes concernées..), les chiffres ont donc une importance indicative. - si ce n'était pas prévu dans le budget (parce qu'on ne peut pas tout prévoir) et que tu fais une demande particulière au Maire... Pareil que Maïs.
Messages recommandés