bigotna Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 j'ai eu l'occasion de recevoir des fiches résumées des hatier en maths, qui m'aident beaucoup savez vous si quelqu'un aurait les mêmes en français? NB
Ptit_Rubis Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Sur mon site, j'ai commencé à mettre les résumés de chapitres en ligne J'en suis au chapitre 10, j'essaye de les mettre au fur et à mesure que je les fais. Si ça t'intéresse, adresse de mon site en signature
suppléante Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 j'ai eu l'occasion de recevoir des fiches résumées des hatier en maths, qui m'aident beaucoupsavez vous si quelqu'un aurait les mêmes en français? NB <{POST_SNAPBACK}> Pourrais-tu nous faire partager des fiches de maths hatier, stp ? Merci
v130505 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Bigotna : si çà t'intéresse jai des fiches sur les chapitres 1 à 10 Envoie moi un email !
MJM Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 j'ai eu l'occasion de recevoir des fiches résumées des hatier en maths, qui m'aident beaucoupsavez vous si quelqu'un aurait les mêmes en français? NB <{POST_SNAPBACK}> Pourrais-tu nous faire partager des fiches de maths hatier, stp ? Merci <{POST_SNAPBACK}> Ca m'intéresserai aussi. Merci d'avance !!!
bigotna Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 POUR LES FICHES HATIER MATHS, qui ne sont pas de moi, je rappelle, merci de m'envoyer vos mails par mp, et j'essayerai de grouper un envoi nb
Cécile D Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 très intéressée aussi !!! merci beaucoup !
apatoue Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 salut je suis aussi intéressée merci bcp mon mail vanfan14@hotmail.com
bigotna Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 j'ai déjà répondu à un certain nombre de personnes mais je rappelle que je recherche aussi des fiches de francais hatier , hormis les 10 premiers chapitres merci à ceux qui en possédent nb
Ptit_Rubis Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 j'ai déjà répondu à un certain nombre de personnesmais je rappelle que je recherche aussi des fiches de francais hatier , hormis les 10 premiers chapitres merci à ceux qui en possédent nb <{POST_SNAPBACK}> Sur mon site il y a maintenant des fiches de français jusqu'au chapitre 16 (soit le tome 1) et pour les maths, les fiches résumées de tout le tome 1 également
bigotna Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 nb <{POST_SNAPBACK}> Sur mon site il y a maintenant des fiches de français jusqu'au chapitre 16 (soit le tome 1) et pour les maths, les fiches résumées de tout le tome 1 également <{POST_SNAPBACK}> MERCI JE VAIS ALLER VOIR DE CE PAS NB
Messages recommandés