bigotna Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 j'ai trouvé, je ne sais plus comment, le détail par année scolaire de toutes les compétences en maths, ce qui m'aide beaucoup dans l'analyse didactique. savez vous si je peux trouver la même chose en français, je ne parle pas bien sur des docts d'accompagnement, mais de leur "substantifique moélle", résumée. merci d'avance nb
choup Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Bigotna, je ne peux pas répondre à ta demande mais par contre ton doc surle français par année m'intéresse beaucoup car j'en cherche un en maths et français depuis un moment. Te serait-il possible de me l'envoyer ?
thanys00 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Je ne peux pas non plus t'aider mais ton document m'intéresse aussi beaucoup. Est-ce-que tu pourrais le mettre en pièce jointe sur ce post ou me l'envoyer ? Merci beaucoup.
crpegique Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Désolée moi non plus je ne sais pas où trouver ce que tu cherches, mais la "substantifique moëlle mathématique" m'intéresse aussi ! Par contre tu dis que tu as trouvé tu ne sais plus comment c'est dommage parce que ça aurait pu être exploitable pour trouver la même chose en français. (Toujours est-il que je vais m'y interesser de près, je vous tiens au courant).
bigotna Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 bon, j'ai retrouvé une partie seulement, je vous la joins déjà nb
bigotna Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 j'ai trouvé ça, ce n'est pas ce que j'avais trouvé en premier, mais ça m'a l'air intéressant: programmation par cycles et classes qu'en pensez vous? NB
crpegique Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 En effet, très instructif à vue de nez ! Il va falloir faire le grand saut et exploiter cela de manière plus sérieuse. Merci Bigotna.
Messages recommandés