Aller au contenu

arrêt maladie pdt le SR


vali51

Messages recommandés

J'ai été en arret maladie pendant mon premier stage en responsabilité et je n'ai donc pas effectué mon stage (seulement 2 jours 1/2 sur les 3 semaines prévues).J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce cas, et si oui comment ça s'est passé pour la suite de la validation de l'année de PE2? Est-ce que mon année est remise en question? ...Je me pose tellement de questions, si vous pouviez m'éclairer, ce serait vraiment génial.

Bisous et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été en arret maladie pendant mon premier stage en responsabilité et je n'ai donc pas effectué mon stage (seulement 2 jours 1/2  sur les 3 semaines prévues).J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce cas, et si oui comment ça s'est passé pour la suite de la validation de l'année de PE2? Est-ce que mon année est remise en question? ...Je me pose tellement de questions, si vous pouviez m'éclairer, ce serait vraiment génial.

Bisous et merci d'avance.

le mieux serai de poser directement la question dans ton IUFM....je crois que quand on rate 2 semaines dans un SR , il n'est pas considéré comme valide et tu dois refaire un stage soit en juin ou en septembre (c'est comme ça dans mon académie)....

ton année n'est pas complètement remis en cause mais renseignes toi des modalités...

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...