Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne trouve pas de sites qui me proposerait divers images afin d'illustrer les différents mots que je propose pour étudier un son

si vous en avez, merci de me les donner

Posté(e)

regarde plutôt sur les fichiers ou dans les banques d'images (lecture plus par exemple)

Posté(e)

merci bcp

Posté(e) (modifié)

J'étais mal réveillée, ça ne doit pas tout à fait correspondre à ce que tu cherches. En ce qui me concerne, j'utilise les images de chez microsoft, grâce à Publisher. Mais si tu as Word, ça marchera aussi. :blush:

Clique sur "insérer", "clipart", puis dans la fenêtre des clips, tu peux choisir, faire une recherche, ou aller en chercher d'autres (bouton "clip gallery live").

Tu as aussi plein de sites. Va voir là : http://jt44.free.fr/bookmarks/jt.htm, descends jusqu'à "images". ;)

Modifié par poitou
Posté(e)

pour moi, le cd + fichier lecture plus...tu tapes le son voulu, ça te sors les mots et les images correspondantes en noir et blanc ou en couleur ;)

Posté(e)

Je confirme le cd de lecture plus aux éditions access c'est ce qu'il y a de mieux !!!

Posté(e)

même chose pour moi :) le CD lecture plus et le site de la petite souris :wub:

Posté(e)

:) UNE MINE :) : Le site de la petite souris avec des exos et toute une banque d'images.

A+

Posté(e)

merci pour ce site, il est vraiment génial