porcinette Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 je ne trouve pas de sites qui me proposerait divers images afin d'illustrer les différents mots que je propose pour étudier un son si vous en avez, merci de me les donner
elea Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 regarde plutôt sur les fichiers ou dans les banques d'images (lecture plus par exemple)
poitou Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) J'étais mal réveillée, ça ne doit pas tout à fait correspondre à ce que tu cherches. En ce qui me concerne, j'utilise les images de chez microsoft, grâce à Publisher. Mais si tu as Word, ça marchera aussi. Clique sur "insérer", "clipart", puis dans la fenêtre des clips, tu peux choisir, faire une recherche, ou aller en chercher d'autres (bouton "clip gallery live"). Tu as aussi plein de sites. Va voir là : http://jt44.free.fr/bookmarks/jt.htm, descends jusqu'à "images". Modifié 18 novembre 2004 par poitou
VirgR Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 je fais mes fiches de sons sous publisher, et j'ai pris mes images ici : la petite souris Bonne pêche!
poitou Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Il manque le "l" devant "ps", dans l'adresse, VirgR. Je la remets : http://lps13.free.fr/
ouioui Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 pour moi, le cd + fichier lecture plus...tu tapes le son voulu, ça te sors les mots et les images correspondantes en noir et blanc ou en couleur
annemz Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Je confirme le cd de lecture plus aux éditions access c'est ce qu'il y a de mieux !!!
kti Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 même chose pour moi le CD lecture plus et le site de la petite souris
Récri Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 UNE MINE : Le site de la petite souris avec des exos et toute une banque d'images. A+
porcinette Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 merci pour ce site, il est vraiment génial
Messages recommandés