Posté(e) 18 novembre 200421 a J'ai fait des prép' sur les jeux poétiques ( caligrammes, acrostiches...) pour un projet... Je vous les propose ( elles ne sont pas testées car mon stage en cycle 3 est en février) mais çà pourra vous servir de base... Envoyez moi un message avec votre mail et je vous les enverrez... ( c'est gratuit!) Les fiches sont maintenant dispo page 16!
Posté(e) 18 novembre 200421 a moi moi moi!!!! je te donne mon mail; ça me servira pour mon sr4: cocottte82@hotmail.com merci beaucoup!!
Posté(e) 18 novembre 200421 a Ben écoute, je suis preneuse aussi!! Mille mercis claire_lequeux@yahoo.fr
Posté(e) 18 novembre 200421 a bein, je prends le train en marche... tingmong.n@laposte.net merci par avance
Posté(e) 18 novembre 200421 a idem pour moi, ça m'intéresse aussi! merci d'avance! mariecarothery@yahoo.fr marika
Posté(e) 18 novembre 200421 a Moi aussi je suis interressée : sophie.martial (à enlever) @free.fr Merci d'avance ! @+ Sof24
Posté(e) 18 novembre 200421 a et bien pareil moi aussi je suis interessee..... leene44@wanadoo.fr merci