Posté(e) 24 novembre 200421 a Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me les envoyer aussi merci rachida@myrealbox.com
Posté(e) 24 novembre 200421 a J'ai envoyé les fiches. J'espère que cette fois tout le monde les a reçues. Est-ce que quelqu'un peut prendre le relais?Merci!
Posté(e) 28 novembre 200421 a coucou, moi aussi je suis intéressée, merci beaucoup d'avance! elogrego@aol.com merci merci
Posté(e) 7 décembre 200421 a je suis preneuse aussi, et dès que je les ai, je te dis ce que j'en pense et je les teste ! oceane.ch.44.àenlever@wanadoo.fr merci
Posté(e) 7 décembre 200421 a MOi nan veut moi nene veut......stp andre.rossini( à enlever)@wanadoo.fr MIci DD
Posté(e) 8 décembre 200421 a Moi aussi, je suis intéressée!!!!! Voici mon mail: adrianssens1@hotmail.com Merci beaucoup Par hasard, ne serais-tu pas partante pour faire de la correspondance par courrier avec mes 25 élèves de CM2 de Belgique. Merci beaucoup
Posté(e) 8 décembre 200421 a J'ai fait des prép' sur les jeux poétiques ( caligrammes, acrostiches...) pour un projet... Je vous les propose ( elles ne sont pas testées car mon stage en cycle 3 est en février) mais çà pourra vous servir de base... Envoyez moi un message avec votre mail et je vous les enverrez... ( c'est gratuit!) <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis intéressée ! Mon e-mail : piairfr@yahoo.fr merci !! cmagde