Méli Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Bonjour, Ben oui, étant future T1 à la rentrée, j'entends beaucoup parler de coopérative, mais comment ça marche ? Combien de budget peut-on avoir ? Est-ce que les commandes de fournitures scolaire interviennent dans le budget de la coop ? Bref, j'y connais rien. Merci de votre aide, afin de mieux rentrer dans le système
Moustache Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Bonjour, Voir le petit fichier joint et OCCE Voir également gestion de fonds à l'école Ici, une feuille Excel de gestion, mais il en existe d'autres...
Méli Posté(e) 6 juillet 2003 Auteur Posté(e) 6 juillet 2003 Merci bcp Moustache Mais que ferait on sans toi ?????
darthwader2 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 j'allais dire la même chose. faire attention avec la coop être très rigoureuse et si c'est une coop d'école demandez à aider pour les comptes histoire de vérifier que tout va bien. c'est ce que nous faisons à l'école mais nous avons quand même oublié la rentrée de subvention de la mairie. faudra tout rectifier pour le 30 août.....
SANE71 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 alors ça, c'est comme ladirection...il faut un bout dfe temps pour être aub point. je commence à savoir bien utiliser le cahier de comptes, je retombe à chauqe fois sur mes pieds avec la balance par contre, d'accord avec toi Darth, ça demande rigueur et vigilance!
nico.c.unik Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 c super prtiq ms c encore une tonne de boulot q g po fait pr la fin de cette annee avec les parents qui perdent leur factures c po cool
Messages recommandés