Aller au contenu

Livres du CNED


skippy

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je travaille avec leCNED , en math faut-il lire le module 1 dans le volume 1 puis le module 2 dans le volume 2 ...? OU Tout le volume 1 puis Tout le volume 2 ? et le livret de didactique en même temps ? Et pour le français ? merci si quelqu'un "m'entend" bises :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse sur les livres de Maths du CNED et moi j'ai bossé "Opérations 1" du volume 1 puis "Opérations 2" du volume 2.. La leçon de base et le complément juste après !

la didactique je le ferais en dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , je bosses chaque chapitre volume 1 et volume 2 avant de passer à un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse sur les livres de Maths du CNED et moi j'ai bossé "Opérations 1" du volume 1 puis "Opérations 2" du volume 2.. La leçon de base et le complément juste après !

la didactique je le ferais en dernier!

;)

Bonjour, moi j'ai bossé le volume 1 (qui constitue une remise à niveau donc autant bosser le 1 et le 2 quand on n'a pas trop de difficultés) en alternant les modules deux à deux : exemple : lundi numération , mardi géométrie mercredi re-numération etc etc... puis alternance fonctions - mesure etc

Là je commence le volume 2 parallèllement à la didactique en travaillant le module correspondant à chaque fois voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je travaille avec leCNED , en math faut-il lire le module 1 dans le volume 1 puis le module 2 dans le volume 2 ...? OU Tout le volume 1 puis Tout le volume 2 ? et le livret de didactique en même temps ? Et pour le français ? merci si quelqu'un "m'entend" bises :cry:

Moi aussi volume 1 et 2 en alternance. La didactique après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a -t-il "déplacé" au début de ma question est ce qu'ilne faut pas citer des établissements de formation ou est ce pour une autre raison que je ne connais pas ? Et merci quand même pour ces éclaircissement concernant les livres de mats du cned. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skippy : c'est parce que au départ tu avais posté ce sujet dans le forum "Graffiti" et un modérateur a "déplacé" ton post dans le forum "concours" qui est plus approprié voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[C'est vrai pour faire le 1er devoir de maths, il fallait maîtriser le volume 1 et la partie didactique corrrespondant à la division. Maintenant, je commence le volume 2 en travaillant à chaque fois la partie didactique correspondante si elle existe. Mais, je ne dais pas toujours quelle partie didactique travailler. Par exemple, que faut-il travailler. en correspondance avec les bases , le PPCM et le PGCD ? La division ? La multiplication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : que pensez-vous des cours de maths du CNED. Je ne sais pas si c'est moi qui aie des problèmes de compréhension mais en dehors du cours, en général très clair, les exercices et surtout leurs corrigés me semblent obscurs. Dites-moi si vous avez eu des difficultés aussi....

Merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : que pensez-vous des cours de maths du CNED. Je ne sais pas si c'est moi qui aie des problèmes de compréhension mais en dehors du cours, en général très clair, les exercices et surtout leurs corrigés me semblent obscurs. Dites-moi si vous avez eu des difficultés aussi....

Merci :huh:

Salut Xana,

C'est vrai que la correction des exo n'est pas très détaillée, il faut en fait tout de suite comprendre la méthode qu'ils ont choisie, car tout n'est pas toujours dit très clairement.

Si jamais tu as une ou 2 questions sur un corrigé d'exercice je peux peut-être essayer d'y répondre, mais que dans le tome 1 pour l'instant ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...