Aller au contenu

Livres du CNED


skippy

Messages recommandés

Merci, ça me rassure quelque part...N'empêche, je crois que j'aimerais bien trouver un autre livre mieux expliqué, surtout plus détaillé. J'aimerais au moins comprendre les méthodes parce que là, je suis incapable de refaire les exos!

Si quelqu'un connaît un autre bouquin intéressant de ce côté-là, je suis ouverte...

Sinon, je crois que je vais devenir cinglée si je continue de passer des heures sur la correction d'UN seul exercice!!

Merci à tous

:wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi je bosse le volume 1 puis j'entamerai le 2. J'ai aussi des exercices qui me posent problèmes, et en fait, j'attends quelques jours et je les refais. c'est vrai que parfois, je ne comprends pas la solution, mais après quelques teps je "vois" où ils veulent en venir...

refais les exercices, crois moi, on finit par y arriver !!!

j'ai attaqué la leçon dela géométrie plane, mais avec les enfants, pas facile...

Quant au français, impossible d'avoir plus d'une heure de tranquilité, et pour se concentrer sur les textes pour pouvoir faire un début de synthèse, c'est impossible...

heureusement que je me donne 2 à 3 ans !!!!

bises et bon courage !

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils à tous. Après tout, y a pas de raisons qu'on finisse pas par comprendre quelque chose dans toutes ces écritures étrangères (a, b, x, y...). Derrière elles se cachent parfois...des chiffres!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...