Aller au contenu

Principaux points de la réforme Fillon


Marie22

Messages recommandés

Merci beaucoup Marie 22, j'ai enregistré son interview mais pas encore visionné (je me couche à des heures trop raisonnables, je suis crevée en ce moment...). Je vais lire l'article que tu nous as trouvé tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, je voulais regarder l'émission mais je n'en ai pas eu le courage, j'étais pas très bien hier au soir ... pas la force d'entendre les idéologies politiques ... je n'ai même pas enregistré ... DONC, je vais lire soigneusement ton lien !

Je suis molade en plus aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage DolphinAtlantica ! :wub::wub:

Moi c'était lundi que j'étais malade ! J'ai pas bossé du tout mais j'allais bien mardi de mettre reposé ! Fais pareil !!! :):)

Voici des articles du monde qui pourront te renseigner aussi :

La nouvelle réforme de Fillon : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-387529,0.html

Avis des enseignants : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-387530,0.html

Bonne lecture,

Marie :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie, je me repose aujourd'hui, je bosse pas ou pratiquement pas :blush: (j'ai prévu d'aller faire les boutiques même si j'avance pas :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi Dolphinatlantica ! :o Tu vas faire les boutiques au lieu de travailler ! :oooh:

Ben alors ! <_< Ah c'est du beau ça ! ;) Dis tu ne pourrais pas me ramener la petite robe rouge que j'ai vu l'autre jour en vitrine ?! ;) :P :D

Tu as bien raison tiens de te changer les idées ! :wub: Et au retour un bon grog et au lit hein ?!!!!!!!!!!!! Allez repose-toi bien et reviens nous en forme !

Gros bisous :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens, et je vois bien que c'est idiot mais hier soir je me suis planquée devant ma télé avec mon bloc-notes et mon stylo prête à déguéner mes notes, ce que j'ai fait !!!

Evidemment, action stupide, car je viens de trouver la même chose mais en mieux écrit (par des journalistes) qui reprend l'essentiel de l'émission..... :ninja:

Non mais bon fallait s'y attendre !!!!!! :P :P

Quel stress ce concours!! Qu'est-ce qu'on ferait pas tout de même !!!!! :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévalisé les boutiques :o :cry: MAIS je vais un peu mieux, je m'accorde du repos aujourd'hui (je vois mon chéri) quoique je vais certainement un peu bossé avant de le voir et dès demain, je reprends mon rythme de croisière ... merci encore Marie et angelheart !

Lara Croft, j'espère pouvoir m'occuper de l'hg didactique ce w.e et t'envoyer la fiche dûment remplie !

PS : j'ai pas trouvé la robe rouge :huh: : c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...