Posté(e) 7 juillet 200323 a Auteur FELICITATIONS !!!!!!!!! Ca au moins ca nous donne du courage pour aptieter!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a BRAVO BRAVO BRAVO Bon été alors et donne nous tes impressions l'année prochaine
Posté(e) 7 juillet 200323 a On te l'avais bien dit , non ?? Qui c'est qui avait raison? Hein??? BRAVO, LOETI, ET BOIS UN COUP A NOTRE SANTE !!
Posté(e) 7 juillet 200323 a oups ! t'as bien serré les fesses Loeti !! Bravo ma Loeti t'es la meileure des meilleures !!! BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!! Charlotte ??? alors ???? encore bravo 'tite Loeti !!!! trop fière de toi bises amandinette
Posté(e) 7 juillet 200323 a Et Loeti, Tu l'as vu à quelle adresse, car pour l'instant, là où je suis il n'y a même pas d'annoncer externe admission ??????????
Posté(e) 7 juillet 200323 a bravoooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations loeti!!!! savoure ton bonheur, tu l'as bien merité! biz
Posté(e) 7 juillet 200323 a C'est vrai Loeti, tu attendais Marseille ? Ou sont les résultats, pitiéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a ben je suis désolée, mais les résultats étaient là vers 13h30 !! ils ont disparus depuis !! ça va être dessous !! il s'était passé la même chose pour l'admissiblité, aprsè actualisation ça a disparu !! j'espère qu'ils ne vont pas enlever mon nom entre temps :P :P bon courage (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 7 juillet 200323 a JY SUIS JY SUIS JE SUIS MAITRESSE JE SUIS MAITRESSE JE SUIS FOLLE DE JOIE, MON DIEU JE SUIS MAITRESSE !!!!!!!!!!!!!!!