Posté(e) 7 juillet 200323 a c'est super !!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! moi, c'est pour la fin d'aprem...
Posté(e) 7 juillet 200323 a yesssssssssssssssssssss charlotte!!!!!!!!!!!!!suis trop contente ma tite charlotte!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bizous maitresse!
Posté(e) 7 juillet 200323 a en plus ils ont tout changé, ils ont mis les admis par ordre d'admission!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a MERCI sandrine, amandine et véro et ophel et tout le monde, c trp fort c trp fort felicitation loeti, je savais que tu y arriverais , je suis fiere de toi !
Posté(e) 7 juillet 200323 a Auteur BRAVO Charlotte!!! Moi aussi j'espère chanter ce soir que " je suis maîtresse!!!"
Posté(e) 7 juillet 200323 a Bravo !!!!!! Sacré Charlotte !!! alors ? au fait ? dans quel état ton chef depuis que tu lui as sauté au cou !! je suis bien fière de toi la belle !!! sacré jolie réussite !! bisous amandinette j'en rpofite allez hop ! encore une tite félicitation a miss Loeti !! youpi les nanas!!! z'êtes les plus fortes !! :P
Posté(e) 7 juillet 200323 a BRAVO LOETI, bravo CHARLOTTE . Ca fait chaud au coeur de voir ces réussites . J'adore ce forum .........