teissa Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Qui veut travailler avec moi sur ce sujet d'oral pro d'Aix ( 1 unique texte) sur " les élèves difficiles" ?, je le ferai pour mardi 23 novembre et j'aimerais bien qu'on confronte nos travaux, ce serait sympa, allez je vous attend et le texte se trouve ici Au fait, si quelqu'un a un plan type pour un sujet comportant seulement un texte je suis preneuse, car je n'ai encore jamais fait de sujet d'oral pro !!!
teissa Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Personne ne veut travailler ? le concours c'est dans 5 mois ça passe hyper vite allez faut s'y mettre !!!!
myrtille3413 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 non moi je veux bien!! par contre, tu comptes faire un plan detaille ou qch d entierement redigé?? moi un plan , mais tres detaille! ah oui, je pense pas qu il existe un plan type pour les sujets d oral pro!! voili voilou!
teissa Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Moi aussi je compte faire un plan très détaillé...donc à mardi pour mettre nos devoirs en ligne et les confronter Ok ?
myrtille3413 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 ça marche!!! par contre, je sais pas mettre un truc en ligne, je pourrais te l envoyer en mp ?? ça te gene pas??! ou dis moi juste comment faire un lien pour que tu puisses y acceder! merci et a mardi, mais le soir, apres le stage
krys84 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 salut, ca me tente aussi de le faire. a mardi alors!!!!
teissa Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 ok à mardi ! sinon Marion je vais essayer de t'expliquer par mp comment on fait !!
teissa Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 alors vous en êtes où ? c'est dur d'organiser ses idées ( encore faut il en avoir !), bah je sais pas trop comment m'y prendre !! ??
teissa Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Salut Zelle, tu as déjà rendu ton devoir ! super ! bon je vais pas le lire tout de suite car moi j'ai pas fini le mien enfin presque mais je veux pas être influencée.... Je le lirai donc demain tranquille au bureau ! A demain
teissa Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 bon ça y est, voilà donc mon premier sujet d'oral pro. Je sais pas trop comment il fallait faire mais en tous les cas ça m'a fait réfléchir un moment... Allez dite moi ce que vous en pensez ..... Zelle, je vais lire à présent ton devoir et te ferai part de mes remarques dans la journée. _l_ve_diff.doc
Messages recommandés