Aller au contenu

LC longue attente ?


aline

Messages recommandés

Je sais depuis une semaine que je suis 255ème sur LC à lyon, et j'aimerais tellement savoir quand je serai fixée : je crois que grenoble et d'autres ont leurs resultats aujourd'hui, et avec les doubles admissions, il va y avoir du remue menage....

mais bon, j'y crois pas trop malheureusement......mais pour les admis y'a t il des dates butoirs, auxquelles ils doivent confirmer leur voeu ?

en tout cas bonne chance pour ceux qui attendent leurs resultats et je croise les doigts pour vous !

Aline :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation avec les doubles admissions ne va pas être simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais bien et c'est pour ça que je vous demande s'il y a des dates butoirs, auxquelles ils commenceront à appeler les LC.

ça me mine le moral tout ça et même si je bosse, j'y pense trop....

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline,

la seule date buttoir a ma connaissance est que nous devons renvoyer le dossier d'inscription avant le 16 juillet.

D'autre part, durant la réunion ils nous ont demandé de téléphoné le plus tot possible lorsque le choix serait fait entre les 2 académies...

Voila tout ce que je sais

je te souhaite un tres bon courage, garde confiance... a mon avis il va y avoir beaucoup de désistements ;)

bises

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, c'était le bazar avec l'histoire des doubles admis. Chez nous, c'est autour de la rentrée, un peu après même, qu'on a pris les LC les mieux placés pour les mettre à l'IUFM.

Sinon, pour être appelé sur le terrain, on peut attendre jusqu'à la veille des prochaines épreuves d'admissibilités. Mais en général, le ministre et/ou les recteurs décident d'une date limite au cours de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il me semblait que c'est la premiere année ou il y avait deux dates différentes et donc possibilité de double admission ?`

a l'IA ils m'ont dit que de tout efaçon j'etais sur LC pour un an a dater du 1er juillet, date des resultats.

pour eux, on risque d'avoir des surprise justement avec les doubles admissions, mais quel gestion de feu ca doit etre.....

merci amandinette pour tes infos.

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas vraiment en un pourcentage élevé de personnes doublement admises, mais peut-être suis-je trop pessimiste en ce jour d'attente des résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...