christo Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 bonjour pouvez m'expliquer quelles sont les epreuves du 2nd concours interne de professeur des ecoles car apparament ce sont les meme que pour l'externe alors pourquoi y a t il 3h pour l'interne et 4 h pour l'externe lors de l'epreuve merci de vos reponse
AubergineFelee Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Pour le second concours interne, les épreuves d'admissibilité sont : Français Math Histoire ET géographie Sciences ET techno Il n'y a que 3heures, car pas de synthèse de txtes en maths, ni de partie scientifique pour les autres. Tout est basé sur l'analyse de documents, et travaux d'élèves, et préparation de séquence ou séances. J'espère avoir répondu à ta question
liliclaire Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 on a fait un grpoue de travail sur le site venez nous rejoindre : 2nd concours interne
AubergineFelee Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Merci, mais en ce qui me concerne, j'ai donné l'année dernière pour l'interne, je me concentre seulement sur l'externe. Si vous voulez les sujet des admissibilités sur VErsailles, je les ai toujours.
christo Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 Pour le second concours interne, les épreuves d'admissibilité sont :Français Math Histoire ET géographie Sciences ET techno Il n'y a que 3heures, car pas de synthèse de txtes en maths, ni de partie scientifique pour les autres. Tout est basé sur l'analyse de documents, et travaux d'élèves, et préparation de séquence ou séances. J'espère avoir répondu à ta question <{POST_SNAPBACK}> merci vero pour tes renseignements mais en français il n'y a pas de synthese non plus!!!
AubergineFelee Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Oui, bon d'accord, je me suis très mal exprimée, mais ce que je voulais dire, c'est pas de synthèse en français, et pas de partie théorie pour les autres épreuves
Messages recommandés