Aller au contenu

Formathemes


Mistinguette

Messages recommandés

Attention à l'intoxe! :ph34r:

Je n'ai entendu que du bien de Forprof, et également de Formathèmes.

J'ai eu de nombreux contact en direct avec des gens qui ont suivi la préparation complète chez Formathèmes et qui l'ont trouvé très bonne. :D

Je ne comprend pas que tout d'un coup, sorti d'un autre forum, nous trouvions des critiques assassines, en générale celà vient de personnes qui ont échoué (d'où une certaine frustration). <_<

J'ai encore eu une personne qui l'a passé sur Toulouse, et là sur un forum sûr, résultat: 90% de réussite à l'écrit, et à peu près la même chose à l'issu de l'oral.. et les notes étaient fidèles aux concours blancs.

Et de là à dire que les formateurs n'étaient pas des profs proches de l'IUFM, ça me parait très étonnant.

J'ai décidé d'investir (en argent certes mais en travail), on fera le point à la fin de l'année.

Bonne continuation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai passé et réussi le concours du premier coup grâce à Formathèmes aix en provence; c'est très cher certes mais en formation complète j'ai été très bien préparée; le fait de passer plusieurs concours blancs permet de tout à fait dédramatiser le jour J. En bref, je ne regrète pas d'avoir autant déboursé puisque ça n'a duré que quelques mois et me voici professeurs des écoles stagiaires. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aranciu

Je vais aussi passer par formatheme cette année sur aix !! et j'aurai voulu savoir comment cela se passes en francais et oral pro ??? Nous corrige t'on nos synthéses ??

les conours blancs sont'ils adaptés et ressemblants au concours ?? les notes sont'elles equivalentes??

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, notre prof de français corrigeait les synthèses des étudiants qui lui donnaient. C'était au libre choix de chacun. Par contre on n'avait pas de note, mais juste des remarques pour nous améliorer.

Quant aux concours blancs, ils sont adaptés, et te prépare très bien pour le jour J.

Pour les math, les sujets étaient très longs, mais à mon avis c'était une très bonne chose car les sujets sur mtp sont très longs, dc c'est un très bon entraînement.

Pour ce qui est de l'OP, si tu passais à l'oral, le prof reprennait certains points. cet enseignement là ne me convenait pas du tout, mais peut en séduire certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...