Titia Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bon, je ne sais plus le terme exact que l'on utilise, mais cela revient au même au niveau de ma question. Qu'affichez-vous dans votre classe ? Cela concerne-t-il toutes les matières ? Oui, non et lesquelles dans ce cas ? Merci de la réponse.
Delfine59 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 J'affiche les réparts pour la période en ORL, Maths, Histoire, Géo et Sciences. J'indique également que les progressions annuelles se trouvent dans un classeur rouge, dans le 3eme tiroir de mon bureau ( soyons précis ). Je mets aussi les listes de chants, de poèmes et d'oeuvres littéraires, que je complète au fur et à mesure.
bicette Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 j'ai tout mis dans un classeur qui reste en classe sur le bureau. mais je m'étais renseigné sur les desiderata de l'inspecteur et effectivement, il n'a rien trouvé à redire.
elea Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 liste d'élèves, programmation (compétences travaillées à chaque période) dans toutes les matières (heu moi, j'ai pas eps, ni musique, ni arts plastiques parce que j'ai pas vraiment de programmation dans ces doomaines... ) et puis liste de poèmes et oeuvres étudiées (que je complète au fur et à mesure), cahiers et classeurs des élèves... voilà, j'ai surement oublié des choses...
Titia Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 Merci, grâce à vous, je sais où je vais maintenant.
Nath Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 J'avoue que je n'affiche pas mais tout est dans un porte-vue sur mon bureau.
Messages recommandés