Aller au contenu

badminton ou course


rove

Messages recommandés

j'hesite entre bad et course sachant que: j'ai deja passé le bad et j'ai eu 7 et je pense que je vais avoir bcq de mal a aller courir pour me preparer. Alors que me conseiller vous? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que si tu ne te sens pas le courage de courir ça va être dur de te motiver (moi j'ai beaucoup de mal :) )

Si tu aimes le badminton, peut-être devrais-tu t'entraîner plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que si tu ne te sens pas le courage de courir ça va être dur de te motiver (moi j'ai beaucoup de mal  :) )

Si tu aimes le badminton, peut-être devrais-tu t'entraîner plus ?

bonjour,

les conseils du prof sur l'EPS que nous avons sont :

* soit tu maîtrises le badminton à un niveau élevé et tu peux espérer avoir une note correcte à condition que les personnes en face de toi ne soient pas plus fortes

* soit tu ne maîtrises pas , et alors mieux vaut choisir course car là tu es sur de ta note puisque tu peux la calculer toi m^me avant l'épreuve.

Selon ce prof, une année d'entrainement à la course peut suffire pour bien progresser alors que un an de badminton n'est pas suffisant.

Perso, je me suis mise à courrir en décembre l'année dernière (200 m au début :blush: ) puis 2 à 3 séances à partir de mars et résultat = 15.5, donc ...

Ca vaut donc le coup de se motiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le badminton en octobre 2003 pour le concours 2004: j'ai eu 15.

je ne pense pas qu'il faille avoir un niveau très élevé en badminton pour avoir une note correcte. Il y a bien sur un facteur chance : groupe de niveau moyen.

pour moi le meilleur moyen de bien progresser il faut jouer avec des adversaires différents le plus possibles et ne pas hésiter à poser des questions, des conseils aux entraineurs.

Je leur avait expliqué mon cas et ils venaient me conseiller, jouer avec moi.

La course peut être bien, mais si tu n'es pas motivée et que tu es toute seule c'est plus dure.

tu as eu 7 l'année dernière, qui te dit que tu n'auras pas bcp plus en 2005 avec une année de plus d'entrainement ???

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...