cecaclo Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 voilà tout est dans le titre, je prépare un spectacle pour la fin de l'année sur le thème du cirque (accrogym, jonglage, boule et pédalo). Je voudrais utiliser des musiques dans le style arborigène mais je n'ai encore rien trouvé alors si vous avez des pistes...
cecaclo Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 non, je vais y jeter un oeil merci
Moustache Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Peut être là http://www.nathan.fr/catalogue/catalogue_d...3=9782092112441
cecaclo Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 rien à Nature et découverte bon évidemment vous aviez tous rectifié c'est bien des musiques aborigènes que je cherche (mais je suis tellement proche de la nature que je vois des arbres partout...tant que ce ne sont pas des champignons hallucinogènes tout va bien... ) merci moustache mais j'ai le conte des Indiens d'Amérique Petit lièvre et l'étranger, et les extraits musicaux sont vraiment trop courts...donc pas la peine que j'investisse dans le conte que tu as trouvé... dommage... je cherche donc toujours
Moustache Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 J'en ai une sur un CD mais de 45 secondes, honnêtement, ce n'est pas ma tasse de thé et pour moi c'est largement suffisant On en trouve aussi sur emule ... mais pas très légal...
matali Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 et iggy pop ? (non ?) (matali, qui n'y connaît rien en musique...) :P
Messages recommandés