Aller au contenu

besoin d'un(e) prof des écoles


fanynou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiante en DEUG d'italien, j'aimerais devenir professeur des écoles. Il y a un cours appelé "projet professionnel" pour nous aider à nous orienter... On doit faire un dossier sur le métier qui nous intéresse le plus et y inclure un entretien avec une personne pratiquant ce métier. Je souhaiterais donc rencontrer un(e) prof des écoles (j'habite la région parisienne) ou lui poser mes questions (nombreuses :) ) par messagerie instantanée.

J'ai déjà trouvé une prof travaillant en maternelle et je voudrais maintenant avoir le point de vue de quelqu'un travaillant en école élémentaire.

Je remercie d'avance ceux qui me répondront.

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Fanny,

Je suis PE en CP dans le 92. J'ai fait plusieurs années de CE1.

Je veux bien répondre à tes questions à condition que ce soit anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci raphy. Bien sûr j'avais oublié de le préciser mais c'est anonyme. Je suis trop nouvelle pour utiliser la fonction mp et je crois que je n'ai pas le droit de donner mon adresse mail ici donc peut tu m'envoyer ton mail en mp et ainsi je pourrais te répondre ? :)

J'espère que t'as tout suivi :D

Merci beaucoup. Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à t'envoyer un MP. Envoie moi un mail ou un MP. Si par hasard tu as MSN donne-moi ton adresse je te contacte le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...