valerie Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 connaîtriez- vous des sites où l'on peut acheter des livres scolaires d'occasion? En effet j'ai trois niveau à la rentrée CP - CE1 - CE2 et mon budget limité, alors je cherche des manuels et livres du maître d'occas. Merci
Nistosia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Pour les livres d'occasion je ne sais pas trop... en revanche je sais que Bordas vend un exemplaire de certains manuels à 3€. J'ai ainsi (petit à petit) acheté Place aux maths et l'Atelier du français pour les 5 niveaux de l'élémentaire (vu que j'étais LC et remplaçante cette année !)
zoubys Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 tu peux en trouver sur www.Amazon.fr ou sur www.priceminister.fr je ne sais pas s'il y aura les livres du maitre par contre.. faut fouiller... bisous
Titi77 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Il y a aussi une autre solution.. utilisée parfois dans ma circonscription. Des enseignants demandent via le serveur académique si des collègues ont des manuels qu'ils n'utilisent pas dans les placards de leurs écoles. Par exemple, une jeune enseignante ne possédait pas assez de méthodes de lecture "Gafi" et a pu en bénéficier rapidement grâce à cet appel via notre personne-ressources TICES. B)
Messages recommandés