Aller au contenu

concours blancs Formathèmes n°1


teissa

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    11

  • MJM

    6

  • Kikouyou

    4

  • djsy

    2

Membres les plus actifs

Oui à priori c'est national, car sur Paris c'était les mêmes sujets. Je ne l'ai pas fait car ma fille était bien malade. D'après les autres il était plus difficile que le 1er ( surtout plus long en maths).

Pour le 1er concours blanc j'ai eu 12 en maths et 12,5 en français. Je suis assez contente pour un début. Pourvu que ça dure jusqu au 27/04/05 !!!! et après !!!!

Notre prof de Français nous a dit qu'ils allaient noter plus sévère et sanctionner (comme au concours) si la copie contient trop de fautes d'orthographe graves...

Les profs se partagent les copies pour la correction : par ex notre prof de maths nous a dit qu'il corrigeait les concours blancs de Nantes et de Paris.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je suis sur formathèmes montpellier

1er concours blanc

8 en français

12 en maths

mais pour le second la note de synthèse était bien complexe de part sa longueur.

ai mis près de 2h45 pour en venir à bout.

quant aux maths, j'ai trouvé le sujet moins dur que ce que j'aurais pu imaginer au départ ou au regard des annales.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

j'ai aussi eu le meme sujet sur aix, et j'ai trouvé le français pas évident du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui eu ont leurs notes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 11 en maths. Le français ça sera la semaine prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien eu encore mais je ne fais que les concours blancs alors le temps qu'ils envoient les copies....

En tous cas j'ai quand même un peu peur de mes notes, en math j'ai pas fait l'analyse de prod d'élève et dans la partie théorique c'était la cata !!!!

En français je me suis tellement concentrée sur la synthèse ( vu que la dernière fois j'avais eu 2/8 ) qu'il me restait très peu de temps pour le reste..

Bon on verra bien je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà comme prévu note cata en français : 7,25 mais c'est pareil pour tout le monde dans ma classe.

Allez je me reprends pour le prochain. :blush:

Et vous alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de descendre à la boîte aux lettres ben y'avait mes copies : 7.75/20 en math ( j'avais pas fait l'analyse de production d'élèves !!) et par contre 12/20 en français dont 6.5/8 à la note de synthèse ( la dernière fois j'avais eu 2/8), suis contente même si c'est pas encore ça !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

On nous a rendu les copies hier, je n'ai pas encore eu le temps de les regarder, mais j'ai eu 11/20 en français et 12/20 en maths.

Record battu en synthèse : 5/8 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...