Aller au contenu

concours blancs Formathèmes n°1


teissa

Messages recommandés

moi j'ai eu 10,5 en français( contre sens en analyse de production) et 11,75 en maths.....bah c'est plutôt pas mal parce que je travaille surtout les options en ce moment- c'est ce que j'avais râté donc priorité!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    11

  • MJM

    6

  • Kikouyou

    4

  • djsy

    2

Membres les plus actifs

salut a toutes! Je passe uniquement les concours blancs sur montpellier et j'ai eu au 1er concours 10/20maths et 10.5/20français ( meme notes qu'au concours!).

J'ai toujours pas reçu le 2è (vive la poste!!!). En fait pour ma part c'est la dida qui me sauve a chaque foi car en maths je suis nullissime en theorie!! donc je fais exos, exos, exos,.. j'en ai marre!!dur quand on n'est pa matheux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil !!! au second concours blanc j'ai eu 7.75 en math 1.75 en théorie et 6/8 en analyse de doc didactique et 0/4 en prod d'élève car j'ai même pas eu le temps de la faire !!! enfin si je peux appeler ça sauver !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil !!! au second concours blanc j'ai eu 7.75 en math 1.75 en théorie et 6/8 en analyse de doc didactique et 0/4 en prod  d'élève car j'ai même pas eu le temps de la faire !!! enfin si je peux  appeler ça sauver !!!  :D

C'est vrai que perso c'est dur d'avoir en théorie maths plus de 4/8 :cry: . Et pourtant l'an passé j'arrivais à avoir de bonnes notes ( par exemple 12.5/20 avec théorie: 1.5/8, prod:3.5/4, dida:7.5/8). Je me dit que si j'arrivais à avoir au moins 4 ou 5/8 je cartonnerais!!! Donc courage courage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formathemes MPL J'ai eu 11.5 en francais et 12 en maths. Alors qu'au premier CB j'avais 14.5 en maths et 16 en francais. Je suis un peu decue mais je compte bien remonter tout ca a le rentree. Cette fois ci c'est la note de synthese qui m'a planté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...