Aller au contenu

résultats créteil sur internet: quel site?


laura

Messages recommandés

Bonjour

à tos les stréssés qui attendent le jour fatidique....

y'a t 'il un site internet pour consulter les résultas de créteil ou faut il se déplacer absolument? sur le minitel est ce qu'ils donnent le classement ou pas?

Merci et ZUT à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Lilia et Cri. A partir de quelle heure les résultats sont-ils disponibles ?

Peut on esperer les avoir un peu avant voir même dès jeudi ? Non non, c'est pas vrai je ne suis pas du tout impatient cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cest prévu le 11 à 17h mais franchement les oraux s'achvant auj on se demnde si ils ont vraiment besoin de 4 jours pour délibérer??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les résultats devaient être affichés le mercredi ou le jeudi(je sais plus) à 11 heures et ils étaient affichés sur le minitel la veille à quelle heure je ne sais plus exactement mais moi quand j'ai regardé il devait être 12h30 (et oui aussi impatiente que vous :D j'ai voulu aller voir comme ça avant d'aller déjeuner avec ma belle soeur, histoire de me changer les idées et ils y étaient déjà).

Mais l'année dernière on n'avait pas les résutats sur internet. Essayez toujours cela ne vous coûte rien.

Toujours est-il quand j'ai vu sur le minitel "Résultats admission concours externe" mon coeur s'est emballé et j'ai mis 10s pour me demander "je regarde ou pas". Et j'ai regardé et lorsqu'on voit en dessous de son nom admis et le classement on saute de joie (pour l'anecdote j'ai cassé le lustre chez ma mére en sautant de joie, je vous rassure ma mére ne m'en a pas voulut)

M...E à tous et je serai avec vous le 11 peut-être le 10 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...