Catou Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Voilà, j'ai trouvé sur un site une activité manuelle pour fabriquer un bougeoir qui tient sur un CD usagé. Sur ce dernier, il faut coller des cristaux de couleur. Cela fait plusieurs jours que j'écume tous les magasins divers des alentours, je ne trouve rien. Quelqu'un sait-il où je suis sure d'en trouver? Merci d'avance Catou!
zagou Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Je viens juste ce matin de réaliser ce bricolage en atelier multiâges. Perso j'ai utilisé des paillettes argent et or , les élèves ont adoré et les réalisations sont plutôt sympas même avec les PS (eux ont adoré mettre les mains dans les paillettes. :P
Sitelle Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Bonsoir, Je l'ai fait avec des paillettes en bâton (déjà mélangées à la colle). Ils dessinent sur le CD comme avec un gros stylo feutre. Ainsi pas de problèmes de mains sales et c'est très joli. Serait-il possible d'avoir la référence du site en question. Merci
Catou Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Voilà, c'est ici Merci pour le truc des tubes de paillettes, je vais voir si je trouve ca. Catou!
Messages recommandés