vivie Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Je suis bientôt en stage de responsabilité dans une classe de CM2 et je souhaite leur faire faire une production pour Noël autres que les traditionnels photophores, porte-bougies. Auriez-vous des idées à me soumettre ? Je pensais faire une poésie (caligramme), une carte en trois dimensions mais je n'ai pas de références... Sylvie
sof24 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Je pensais faire une poésie (caligramme), une carte en trois dimensions mais je n'ai pas de références... Alors pour les calligrammes je n'ai rien sous la main, pour la carte 3d regarde là : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/c...ite/fiche61.htm ça a l'ait facile mais si tu ne leur donne que le matériel et la fiche de fabrication ça peut être bien (puisque tu as des CM2) En espérant t'avoir un peu aidée ! @+ Sof24
vivie Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Merci Sof24. Quelqu'un aurait d'autres idées ?
vivie Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 En faisant une recherche sur google "pop up cards", j'ai trouvé des sites intéressants notamment celui-ci avec des cartes pop-up pour Pâques, Noêl, Haloween, anniversaire... (Pensez à demander la traduction par Google) http://robertsabuda.com/popmakesimple.asp Bon découpage... Sylvie
louloute06 Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 il est génial ton site vivie,j'ai deja fait la carte avec le sapin;ça rend super bien et c'est vraiment facile à faire avec le modèle imprimé! merciii :P
steren Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 il est génial ton site vivie,j'ai deja fait la carte avec le sapin;ça rend super bien et c'est vraiment facile à faire avec le modèle imprimé! merciii :P ce post date d'il y a 4 ans... mais le lien que tu as donné n'en demeure pas moins génial! Je sens que mes élèves vont faire des cartes cette année! Merci
sandrine062 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Pas d'autres idées concernant la construction d'un objet? je dois prévoir un objet dans le cadre d'un marché de noel avec des cm1-cm2.
vero13 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Merci pour ce site mais je ne sais mlheureusement pas "demander la traduction par google". une âme charitable pour m'expliquer?
bulleuz Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Même demande que Vero13 : comment demander la traduction google ? Merci
Messages recommandés